“Une fois de plus - pas du tout déçu” 4 5 étoiles

Krasnapolsky Apartments a été ajouté à vos Favoris
Krasnapolsky Apartments
Dam 9, Amsterdam 1012, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°42 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
“Une fois de plus - pas du tout déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Je devais passer deux nuits au Krasnapolsky. Je connaissais l'existence des appartements. Il m’a suffi de demander à la réception pour en voir un sans augmentation du prix de la chambre. Donc pour 149 euros, j'ai eu droit à une chambre, cuisine, salon, salle à manger, dressing, deux écrans plats, cafetière Nespresso, etc .... avec vue sur le canal.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rosemère
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Nous avions au départ réservé un appartement junior (7137 de mémoire) pour un tarif très abordable (1168 euros pour 8 nuits). Le choc ... L’appartement, bien que propre et semblant fonctionnel, donnait sur un supposé « garden view » qui en réalité est un carré de 4 murs avec des ventilateurs, tuyaux et toitures. Si au moins c’était entretenu … Un des toits avait une grosse bâche orange avec des détritus provenant des autres appartements ou chambres? La bâtisse des appartements n’était pas dans la bâtisse principale de l’hôtel. Bien qu’adjacents, les appartements avaient une entrée directement sur la rue d’un canal directement en face du Red Light … Les escaliers y sont très escarpés et il ne semble pas y avoir d’ascenseur pour les appartements plus hauts, le nôtre étant le premier au rez-de-chaussée. Le pauvre porteur de bagages, avec nos 2 valises très lourdes, s’est donné tant de mal. Aussitôt assis et la porte fermée, j’ai dit à mon amoureux : une heure de plus ici et je déprime totalement. Impossible que je reste ici 8 nuits. C’est sombre et la vue de l’extérieur est horrible, je retourne à l’intérieur demander un accommodement.

J’ai été agréablement surprise du service, que je qualifie d’impeccable. Je demande d’avoir une chambre de l’hôtel au lieu d’un appartement, mais je demande à voir la chambre … Le toujours pauvre porteur de bagage me guide, tout sourire, vers l’aile AMSTERDAM qui je crois, est plus récente que les autres ailes. J’arrête mon choix au 3e étage, calculant qu’on était à mi-chemin … Il me fait visiter une chambre 3135 et j’adore la chambre, avec sa fenêtre baie, vue sur la rue Dam Straat. VENDU! Ils nous ont accordé cette chambre au même tarif que l’appartement et je crois qu’elle était environ 275 euros supplémentaires que l’appartement pour nos 8 jours. Je crois que toutes ces chambres, de ce côté de Dam Straat dans cette aile, sont appelées chambres DELUXE VUE VILLE. Le choix du 3e étage a été vraiment un bon choix : Au 3e étage de l’action, la nuit avec les fenêtres doubles, on a très bien dormi! Un peu plus bas, si vous avez le sommeil fragile, c’est peut-être un peu plus bruyant. Un peu plus haut, et vous perdez un peu de la magie de Dam Straat observée d’un peu plus près! Nous avons placé la table et les fauteuils au milieu de la fenêtre baie (voir la photo) à notre grand plaisir pour observer l’activité de la rue! Vraiment bien dormi, vraiment confortable dans le lit, propre et pas mal de rangement. Notez que le lit "King" était en fait 2 lits simples collés ensembles, mais c'était génial et j'ai vraiment bien dormi! Le seul commentaire négatif que j’aurais c’est à propos de la (ou des) femme de ménage … Malgré le DO NOT DISTURB, elle est quand même entrée et avait même tourné l’affiche de DO NOT DISTURB à « YOU MAY ENTER ». Lorsqu’on est parti vers 14 h PM, nous avons remarqué que l’affiche avait été tournée (et pas par nous) et nous n’avions JAMAI S mis ce côté d’affiche « YOU MAY ENTER » car cette journée, on ne voulait pas de femme de ménage ayant des biens plus chers laissés sur le lit (caméra photo professionnelle, laptop, etc…). Rassurez-vous, il n’y a eu aucun vol pendant notre séjour. L’autre incident, j’étais dans la chambre à travailler avec un DO NOT DISTURB sur la poignée et on m’a téléphoné à 3 reprises pour me demander quand je pourrais libérer pour la femme de ménage!!!! Je ne crois pas que le ménage soit obligatoire, alors la politique de l’hôtel devrait restreindre les élans afin d’avoir ce service obligatoire même si on en a pas besoin ou pas envie. Également internet était un peu dispendieux, si vous restez une semaine et plus, assurez-vous de prendre le forfait pour toute la semaine pour environ 70 euros, au lieu de 16 euros par jour à la pièce.
Sinon, tout le reste était très bien. Nous n’avons pas utilisé le service au chambre, ni les déjeuners, ni les restaurants de l’hôtel, alors aucun commentaire à cet effet.
Je recommande fortement l’hôtel pour une chambre DELUXE, en premier lieu pour sa situation géographique qui est vraiment no. 1. Vous ne pourrez trouver mieux. En deuxième lieu pour la chambre, avec pantoufles, robes de chambres, tous les produits dont vous avez besoin, température réglable, (chaleur et climatisation) le calme et la sécurité que j’en ai ressentis!

Pour ce qui est des appartements, probablement qu'il y a de meilleurs appartement que les appartements juniors et meilleure vue que ce que nous avions, mais je ne peux pas juger ce que je n'ai pas vu!

Bon séjour au NH Krasnapolsky!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Krasnapolsky Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Krasnapolsky Apartments

Adresse : Dam 9, Amsterdam 1012, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°42 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, HotelsNL, EasyToBook et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krasnapolsky Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krasnapolsky Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.