“Pas propre !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cornelisz

Hotel Cornelisz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cornelisz
3.0 sur 5 Hôtel   |   PC Hooftstraat 24-28, 1017 BX Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Robertramon) (Museumplein)   |
N° 194 sur 344 hôtels à Amsterdam
Bougival, Ile-de-France, France
“Pas propre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Alors oui c’est vrai l’hôtel est très bien situé, proche des musés et de l’arrêt des tramways
Pas loin à pied des rues commerçantes et des restaurants.
J’ai lu qu’il y avait eu des travaux de rénovation et bien pas dans toutes les chambres ou alors nous n’avons pas la même vision du mot rénover !
L’hôtel n’est pas très propre, il ne faut pas regarder dans les coins, nous avions la chambre 304, non fumeur même si pendant les 2 nuits j’avais l’impression que l’on fumer sous mon nez
Bizarre, non ! Une odeur de cigarette dans l’air !
Mais surtout un papier peint rempli de poussière, des murs humides, des draps pas éclatants et surtout le couvre lit noir avec des grosses taches suspectes ! La mini salle de bain, idem, vieillotte, dessus de toilette posé de travers, attention aux glissades ! Papier toilette presque derrière la tête, très pratique !
Serviettes tachées !
Petit déjeuné très sommaire !
L’accueil est moyen, les 2 jeunes femmes sont sympa mais pas la responsable !
159 euros les 2 nuits cela reste correct pour cette ville assez chère !
Conclusion Je ne retournerais pas dans cet hôtel, et je ne le conseil pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Cet hôtel n a rien d 'exceptionnel hormis son emplacement ( proximité du rijksmuseum et du musée van gogh et station de tram 2 et 5). La décoration est sombre ( beaucoup de noir, marron et gris) ce qui a tendance à réduire encore plus taille des chambres qui sont petites. L accueil est tres administratif. Le petit déjeuner très quelconque. Je suis tout à fait d accord avec l avis précédent, cet hôtel correspond à nos normes francaises d hotels 2 etoiles. La réservation avait été faite sur lookingo, donc à un tarif interessant 159 euros pour 2 nuits avec PDJ, donc rien a regretter ( mon appréciation rapport qualité/prix tient compte du tarif paye).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cornelisz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cornelisz

Adresse: PC Hooftstraat 24-28, 1017 BX Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Robertramon)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 194 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cornelisz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cornelisz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robertramon Amsterdam
Robertramon Amsterdam
Smit Hotel
Robertramon Hotel Amsterdam
Hotel Smit Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cornelisz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.