Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour 2 nuits” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cornelisz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cornelisz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cornelisz
3.0 sur 5 Hôtel   |   PC Hooftstraat 24-28, 1017 BX Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Robertramon) (Museumplein)   |  
Services
N° 193 sur 346 hôtels à Amsterdam
Vauréal, France
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Correct pour 2 nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre très petite douche peu pratique , mais propres. Bon petit déjeuner complet , bon accueil hôtel très bien situé près des musées, des canaux, et du tram. Pour y dormir et partir la journée en visites C est parfait. À côté d un super petit restau indonésien que nous vous recommandons

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    86
    54
    29
    11
Consultez les avis pour
32
85
29
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel début février 2013. Il est vraiment très bien situé, juste à coté des restaus, boutiques et d'un arrêt de tram.
Nous avons bénéficié d'une offre Groupon ce qui nous a permis d'avoir la nuit à 75€.
La chambre était petite comme la salle de bains d'ailleurs mais les lieux étaient propres et rénovés récemment. L’hôtel est siglé 3 étoiles mais correspond plutôt à un deux étoiles chez nous. On y trouve les classiques (sèche cheveux, bouilloire avec thé et café, mini planche à repasser). Même si on ne voyage pas pour regarder la télé, celle ci est vraiment minuscule! Je me demande si ma tablette numérique n'est pas plus grande!
Concernant la déco, on aime ou on n'aime pas! L'ambiance est tout de même très sombre mais c'est un style et contrairement à d'autres internautes, je n'ai pas trouvé l'endroit glauque ou oppressant.
Alors que nous étions en période creuse nous avons trouvés l’hôtel très bruyant. Les lieux sont mal insonorisé et l'arrêt de tram juste à côté n'arrange pas les choses.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à 15€ et avons préférés les nombreuses boulangeries du secteur.
L’hôtel ne dispose pas de parking mais nous avons été aiguillé vers le système P+R à 8€ la journée sans mauvaise surprise.

Pour conclure le rapport qualité/prix avec une offre groupon est excellent au vue de l'emplacement mais il est clair que si nous aurions dû payé le tarif affiché à 150€ la nuitée nous n'aurions pas eu le même discours

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Chambre pratiquement mortuaire !plafond, mur et sol Noir couvre lit et mobilier Noir donc une chambre tres tristounette.pas de sèche cheveux et le bouchon du lavabot n'était pas de la bonne taille -très bon matelas et chambre calme et propre
le petit dej était bien mais il n'y avait rien comme viennoiseries
personnel acceuillant

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte Colombe, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hotel est très bien placé, près des musées ( rijksmuseum, Van Gogh...) du quartier animé de Leidseplein, ses rues commerçantes et ses restaurants et près des transports ( bâteaux, bus, tramways).
Un souci: 27€54 de taxes non prévues pour 2 nuits à 2 personnes et pas de facture! Seule explication: les taxes sont très chères en Hollande...
Autre problème: le stationnement: 4€ de l'heure plafonné à 36 euros pour la journée.
L'hotel est propre ( chambre rénovée même si la finition laisse un peu à désirer ), le personnel est sympathique. Les chambres sont plutôt sombres, dommage.
Difficile de trouver un petit déjeuner pas cher à proximité de l'hotel

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mouscron
Contributeur
4 avis 4 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

nous avons voyagé avec "groupon" donc pas le choix .... hotel à la déco , très noire, presque anguoissant, propre, sdb très petite avec wc inclu ds sdb,pas de frigo bar en chambre, ni café ni thé, !!! distibuteur dans l hotel très peu garni :( soyez prévoyant ! coté petit déj ---> 15 €/par personne, c est pas la gastronomie française ou belge, tout est très basique, pas de vieinoiserie ! ni lard ou bacon....coté équipement chambre: pas de savon, juste 2 verres et serviettes, rien de plus, la tv resemblait plus à un cadre de 40/40 cm, bref vous avez quand même un coffre fort gratuit, enfin quelque chose ! et une mini planche à repasser. Personnel convenable; Hotel qui en jette beaucoup à l entrée ! EVITEZ DE RESERVER ICI , rapport/qualité prix : très mauvais . Seul bon point : bien situé géographiquement !!!! le prix des parkings pour 24H dans Amsterdam vous coutera min 50 € ( A SAVOIR !!!)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD2012Manager, Manager de Hotel Cornelisz, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Google Traduction
Dear Mr. Mrs,

Thank you for reviewing our hotel on tripadvisor.
Our décor of our hotel is a bit on the darker side since we feel that this gives a very warm and welcoming feeling. Taste is very personal so it is very hard to judge a hotel based on taste.
We do not have minibars in our rooms indeed, but it’s also not stated anywhere that we do. We have a vending machine in our lobby where you can get cold beverages. The coffee and tea facilities we do offer which is also stated in our elevator and our guest books against a small price. Starting now we are placing our coffee and tea facilities in our rooms complimentary for our guests. This after reviewing our questionnaires which are filled out by our guests and see that this is something that our guest is missing in the rooms.
We serve a buffet breakfast which consist out of various kind of bread, 3 kinds of sandwich meat and cheese, boiled eggs and scrambled eggs, different kind of juices, cereal, yogurts and fruit and some Dutch treats, the original price is indeed € 15,- per person per day, but at the moment we have a special offer for our guest to reserve breakfast upon check in for € 9,50 per person per day. This breakfast is a good way to start of your day.
We do have soap in our soap dispensers which can be used for body and hair. In each bathrooms there are 2, one under the shower and the other one is placed at the sink. Accordingly to the amount of people who are staying in our rooms there will be enough glasses and towels for them. If you needed extra towels we are always happy to provide that for you. We try to help the environment by reducing the amount of towels to wash so therefore we give per person 1 small towel and 1 big towel, but if needed we can always give extra towels.
We strive for the best service towards our guest and we believe that all of our employees are well trained and have good skills to assist our guest in any way.
We do hope that you will return to Amsterdam and hopefully to our hotel so you can see that we keep improving ourselves
Wishing you happy holidays and a great new year.
Kind regards,
Patricia
Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

petit hôtel sympa et propre dans le quartier des musées,
facile d'accès avec les transports en commun.
à 100 mètres du Vondelpark, Hardrock café, excursions en bateau et du Leidseplein.
à conseiller...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD2012Manager, Manager de Hotel Cornelisz, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Google Traduction
Thank you for reviewing our hotel on tripadvisor.
We first would like to thank you for staying with us.
It gives us great satisfaction to hear that you have enjoyed your stay at hotel ROBERTRAMON.
Please do come back and visit us again in the near future.
Wishing you happy holidays and a great new year.
Kind regards,
Patricia
Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bougival, Ile-de-France, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Alors oui c’est vrai l’hôtel est très bien situé, proche des musés et de l’arrêt des tramways
Pas loin à pied des rues commerçantes et des restaurants.
J’ai lu qu’il y avait eu des travaux de rénovation et bien pas dans toutes les chambres ou alors nous n’avons pas la même vision du mot rénover !
L’hôtel n’est pas très propre, il ne faut pas regarder dans les coins, nous avions la chambre 304, non fumeur même si pendant les 2 nuits j’avais l’impression que l’on fumer sous mon nez
Bizarre, non ! Une odeur de cigarette dans l’air !
Mais surtout un papier peint rempli de poussière, des murs humides, des draps pas éclatants et surtout le couvre lit noir avec des grosses taches suspectes ! La mini salle de bain, idem, vieillotte, dessus de toilette posé de travers, attention aux glissades ! Papier toilette presque derrière la tête, très pratique !
Serviettes tachées !
Petit déjeuné très sommaire !
L’accueil est moyen, les 2 jeunes femmes sont sympa mais pas la responsable !
159 euros les 2 nuits cela reste correct pour cette ville assez chère !
Conclusion Je ne retournerais pas dans cet hôtel, et je ne le conseil pas.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cornelisz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cornelisz

Adresse: PC Hooftstraat 24-28, 1017 BX Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Robertramon)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 193 sur 346 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cornelisz 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Lastminute, Voyages SNCF, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cornelisz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Robertramon Amsterdam
Robertramon Amsterdam
Smit Hotel
Robertramon Hotel Amsterdam
Hotel Smit Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cornelisz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.