“bien situé, ideal voyageurs” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cornelisz

Hotel Cornelisz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cornelisz
3.0 sur 5 Hôtel   |   PC Hooftstraat 24-28, 1017 BX Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Robertramon) (Museumplein)   |
N° 194 sur 344 hôtels à Amsterdam
“bien situé, ideal voyageurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

nous sommes restés deux nuits dans cet hotel idealement situé. A deux pas du rijkmuseum et du musée van gogh, du hard rock café. il se trouve dans la tres chic rue cornelisz avec ses boutiques de luxe. la chambre en elle meme est tout de meme tres petite mais suffisante si vous souhaitez y rester pour dormir ou y passer rapidement. a deux, il y a peu de place pour se retourner. la douche est tres peu pratique et vous y mettrez de l'eau partout. l'etat general est plutot propre. attention anglais ou neerlandais.pour rejoindre la place du dam il faudra tout de meme compter pres de 20min de marche. Utile pour des marcheurs souhitant passer la journee dehors et non trainer dans la chambre d'hotel

Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel bien situé pour une visite d'Amsterdam et de ses musées.
Le personnel est très aimable et toujours prêt à rendre service ou à vous donner des conseils sur les manifestations locales.
Le petit déjeuné est copieux et varié (il y avait même des croissants)

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur l'artère principale (Tramway assez bruyant)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vauréal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre très petite douche peu pratique , mais propres. Bon petit déjeuner complet , bon accueil hôtel très bien situé près des musées, des canaux, et du tram. Pour y dormir et partir la journée en visites C est parfait. À côté d un super petit restau indonésien que nous vous recommandons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel début février 2013. Il est vraiment très bien situé, juste à coté des restaus, boutiques et d'un arrêt de tram.
Nous avons bénéficié d'une offre Groupon ce qui nous a permis d'avoir la nuit à 75€.
La chambre était petite comme la salle de bains d'ailleurs mais les lieux étaient propres et rénovés récemment. L’hôtel est siglé 3 étoiles mais correspond plutôt à un deux étoiles chez nous. On y trouve les classiques (sèche cheveux, bouilloire avec thé et café, mini planche à repasser). Même si on ne voyage pas pour regarder la télé, celle ci est vraiment minuscule! Je me demande si ma tablette numérique n'est pas plus grande!
Concernant la déco, on aime ou on n'aime pas! L'ambiance est tout de même très sombre mais c'est un style et contrairement à d'autres internautes, je n'ai pas trouvé l'endroit glauque ou oppressant.
Alors que nous étions en période creuse nous avons trouvés l’hôtel très bruyant. Les lieux sont mal insonorisé et l'arrêt de tram juste à côté n'arrange pas les choses.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à 15€ et avons préférés les nombreuses boulangeries du secteur.
L’hôtel ne dispose pas de parking mais nous avons été aiguillé vers le système P+R à 8€ la journée sans mauvaise surprise.

Pour conclure le rapport qualité/prix avec une offre groupon est excellent au vue de l'emplacement mais il est clair que si nous aurions dû payé le tarif affiché à 150€ la nuitée nous n'aurions pas eu le même discours

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Chambre pratiquement mortuaire !plafond, mur et sol Noir couvre lit et mobilier Noir donc une chambre tres tristounette.pas de sèche cheveux et le bouchon du lavabot n'était pas de la bonne taille -très bon matelas et chambre calme et propre
le petit dej était bien mais il n'y avait rien comme viennoiseries
personnel acceuillant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cornelisz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cornelisz

Adresse: PC Hooftstraat 24-28, 1017 BX Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Robertramon)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 194 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cornelisz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cornelisz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robertramon Amsterdam
Robertramon Amsterdam
Smit Hotel
Robertramon Hotel Amsterdam
Hotel Smit Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cornelisz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.