“Bien situé et correct” 3 5 étoiles
Avis sur Sampurna

Sampurna
Singel 498, 1017 Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)
+31-020-625-3264
Quartier : Rembrandtplein
Toulouse
“Bien situé et correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Restaurant indonésien situé au cœur du marché aux fleurs.
Accueil courtois, virant au très froid dès que l'addition est payée (si vous avez des questions à poser sur le quartier, faites-le AVANT le dessert!!).
Des plats du midi entre 10 et 20 €, servis en portions généreuses et d'un rapport qualité prix correct.

Visité en août 2013

Bordeaux, France
“Le top de la cuisine indonésienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cuisine indonésienne de très bonne qualité limite gastronomique donc l’addition avec.
Attention bien maîtriser l’anglais ou à défaut le néèrlandais … Aucune carte en Français donc pour traduire cela peut être vite compliqué. Nous avons pris la formule pour deux « Batara Rijsttafel » qui est la formule dont les plats sont les moins relevés car c’est ça aussi cela peut être épicé, très épicé voir très très épicé ! ! ! ! cette formule comprenait un bol de riz et 5 mets (brochettes, viande en sauce etc) un vrai délice. La formule coûte 29,50 euros par personne. Une note au total à 74.40 euros comprenant la formule, 4 bières et une demi bouteille d’eau minérale. Allez-y cela vaut vraiment le détour.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Je craignais l'attrape touriste vu que ce restaurant se situe devant le marché aux fleurs, mais ce fut une très belle surprise. Plusieurs menus découverte, nombreux plats à la carte. Les saveurs sont au rendez-vous et le service est impeccable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avions réservé la veille et notre table nous attendait. Nous avons testé les rijsttafels (29,50 euros/p) , un peu cher mais délicieux. Les plats étaient savoureux. Un vrai voyage pour les papilles. Nous avons passé un très bon moment.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien mais attention c'est épicé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

En balade du côté du marché aux fleurs, la faim nous a fait arrêter au Sampurna. Nous avons choisi le menu pour 2 personnes, très très copieux, pour un prix légèrement élevé. (27€/ pers avec un minimum de 2).
Une farandole de plats a défilé devant nous et comme tout est apporté en même temps la table était presque trop petite pour accueillir tous les plats. En tout cas nous avons bien apprécié notre pause diner, bien que les plats étaient légèrement trop épicée pour nous.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sampurna ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sampurna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sampurna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.