Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“des bandits” 1 5 étoiles
Avis sur Studio 14

Studio 14
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Studio 14
Enregistrer Enregistré
Studio 14 a été ajouté à vos Favoris
Oudezijds Voorburgwal 330, 1012 GM Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |  
Services
Classé n°255 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
CLAMART
1 avis
“des bandits”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Pourquoi plusieurs commentaires de clients disent la même chose : leur machine pour payer par carte bancaire est systématiquement cassée ! Il faut aller chercher du cash, ce n'est pas un hasard et ce n'est pas digne d'un hotel proposé sur la plupart des sites internet. N'y allez surtout pas, c'est louche. Mon fils et ses amis en ont fait l'expérience, et l'accueil était épouvantable.

Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

17 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    3
    4
    0
    9
Consultez les avis pour
2
4
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maurepas
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

J'ai séjourné une semaine en juin de cette année dans cet établissement.
J'ai déjà formulé un avis à mon retour.
Si je reviens sur ce site c'est pour confirmer que cet établissement est définitivement à déconseiller.
Après avoir envoyé une réclamation par e-mail puis par courrier sur le fait d'avoir reçu une prestation sans aucune commune mesure avec le prix payé, je n'ai à ce jour obtenu aucune réponse, pas même un simple accusé de réception de mes envois de la part de l'hôtel "luxor" qui "gère"!!!? ce B&B.
Donc, ATTENTION, si vous êtes déçu (et vous le serez forcément), si vous vous estimez en droit de formuler la moindre réclamation, sachez que vous n'obtiendrez JAMAIS de réponse. Vous n'aurez qu'un silence "impoli" en face de vous. Vous n'aurez qu'un seul droit...celui de payer la note.
L'incorrection, la vénalité et l'irrespect de la personne (du client) sont manifestement les seuls moteurs qui animent ces "commerçants".
Pour le même prix, vous séjournerez dans un hôtel correct avec le petit déjeuner inclus et où la chambre et la salle de bains seront remises chaque jour en propreté.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Je suis allée à cet endroit avec une amie et d`ss les premiers instant, l'aventure a mal commencé.
D'abord, lorsque nous sommes arrivés personne n'était présent pour nous acceuillir. Il semble que nous n'ayons pas été les seuls. Nous avons eu une chambre, (chanceuses que nous sommes!), tandis que les autres personnes n'ont pas obtenus ce a quoi ils s'attendait. Par exemple, ils voulaient 1 chambre pour trois et il n,y en avait pas. Les prix ne sont plus les mêmes etc. Par la suite, pour le paiement, l'endroit ne prend pas les cartes de crédit.
On nous a offert à boire à notre arrivé, mais nous n'avons rien pris. Personnellement, avec l'état délabré des lieux, je préférais aller boire ailleurs. Les chambres sont sales et mal entretenues. Quand nous sommes arrivés à notre chambre, le ménage ne semblai pas avoir été terminé, car le nettoyant et la guénille étaient sur le bord du lavabo et les déchets encore sur le sol. Les meubles et la décoration sont de mauvais gout et on voit que ce n'est jamais nettoyé en voyant les traces de nourritures sur les meubles et les murs. Il y a des mauvaises odeurs et il n'est pas pratique d'ouvrir les fenêtre puisque la "fan" du poêle se vide vis à vis les fenêtres.

Le service laisse aussi à désirer. Nous avions pris le déjeuner et on nous avait dit que c'était de 9:30 à 11:30. Quand nous sommes arrivées dans la cuisine à 10:30, on nous a dis que le déjeuner était terminé. Nous avons dû argumenter pour finalement avoir droit à quelque trucs. Mais le déjeuner ne vaut définitivement pas la peine. En plus, des souris se promènent dans la cuisine !!!!!!!!!! J'en ai vu 2 en moins de 10 minutes. Je n'osais pas y croire, mais la cuisine est terrible. Les frigos ne semblent pas être nettoyés, une odeur dans la cuisine est persistante, la vaiselle dans les armoires est sale et la poubelle déborde à tous les jours.

La meilleyre recommandation à faire est de vous tenir loin de cet endroit. Il vaut mieux dépenser davantage ou demeurer àl'extérieur du centre et se louer un vélo (si on est à l'extérieur du centre).

  • Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaucresson
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

La localisation de cet hôtel est le point le plus positif. Tous les lieux touristiques de la ville sont accessibles à pied (les musées sont un peu plus loin, mais c'est possible). En plus on se trouve à 150 m d'une station de tram qui est relié à la gare centrale. Il faut aussi noter le calme, le confort de la literie, et l'environnement extérieur.
Petite précision qui doit être valide pour beaucoup d'hôtels d'Amsterdam : Personnes handicapés et/ou agées s'abstenir. Les escaliers sont vraiment très raides.
Pour les points moins positifs, il y'a la décoration qui est plutôt triste (mais nous étions dans une chambre triple. Peut être est-ce un peu mieux en double). 1 lit dans l'espace le plus grand, et 2 lit sdans une toute petite pièce atttenante sous les toits (plafond en forte pente). Les petits déjeuners se prennent dans une pièce éclairée uniquement par un petit puit de lumière. La cuisine est collective, les produits pas toujours frais (on nous a servi des oeufs dont la date de consomation était dépasséz, mais nous l'avons compris trop tard ! Sans conséquence heureusement.), et sans grande diversité. Par contre, il n'est pas cher. on ne peut donc pas tout avoir.
L'accueil et le service du petit déjeuner (petit buffet) est assuré par 1 étudiant. Sympa, mais forcément il n'est pas hyper pro.

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Studio 14 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Studio 14

Adresse : Oudezijds Voorburgwal 330, 1012 GM Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Style d'hôtel :
Classé n°255 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 45 €
Nombre de chambres: 14

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio 14, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.