“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Classé n°81 sur 343 hôtels à Amsterdam
Grenoble, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Troisième fois que je viens dans ce restaurant. Jamais déçu. Super service discret et attentionné. De très bons produits compris la carte des vins. Des menus varies . Un cadre sympa. Voilà une étape bien agréable. A recommander sans hésitation.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

1 321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Les chambres etaient tres confortables, le service parfait, le petit dejeuné tout à fait à la hauteur, je vous conseille de gouter au yaourt fait maison, c'est un delice, on est bien acceuilli et installé dés notre arrivé au restorant, et tres bien servis, une petite boutique souvenir à l'interieur de l'hotel si vous n'avez pas le temps de vous deplacer au centre ville vu que le seul point negatif est son eloignement du centre ville, ceci dit le terminus du tram ligne 4 est à 5mn de marche, mais si vous voulez economiser les frais du transport, prenez un autre hotel, pour les congressistes, c'est parfait vu qu'il est à deux pas du RAI ou se deroule la majorité des grands congrés.
Il ya une superette pas loin mais rien de special, pour bien manger ou magaziner il faut aller au centre ville, mais la majorité des boutiques et centres commerciaux ferment les portes tres tot,
le wifi est gratuit dans les chambres, les salles de bains tres belles et propres, donc en conclusion j'ai bien aimé mon sejours labas et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
le mesnil amelot
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un week-end de trois jours dans cet hotel, le confort est excellent, le petit déjeuner terrible par contre les chambres sont bruyante lorsque des clients ne font pas attention dans d'autres chambres ou dans le couloir. Le personnel est très aimable et fait de gros effort pour essayer de nous comprendre quand nous avons du mal à nous exprimer en anglais. Sinon les prestations sont quand même un peu chères mais voilà c'est le prix à payer pour un hôtel de cette catégorie. L'accès au centre d'Amsterdam se fait très bien par le tramway, de plus nous avons pu avoir la chambre de bonne heure le vendredi ce qui nous a évité de nous trainer la valise toute la journée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous rentrons d'un séjour 3 jrs/2nuits (2 adultes, 1 enfant). Hôtel grand (600 chambres), accueil très pro, petit déj très varié, très bon, chambre classique novotel, wifi inclus, coffre fort, propre rien à dire. Pour le pkg, utilisez la rue à côté 8 euros par jour et gratuit de 19 à 9 H. Le novotel c'est 22 euros... Tram juste à côté, le centre d'Amsterdam à 20-25 minutes.
Très bon séjour.
Petit conseil : faites une visite d'Amsterdam à Vélo grâce à Amsterdam vélo. Un jeune français qui a créé sa société, réservation en ligne, super simple, visite en groupe ou privée. Un très agréable moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Grand, très grand Novotel. Moderne, sauf les chambres, au style typiquement ... Novotel (est-on vraiment obligé de voir la même 'repro' où que l'on aille?). Design à revoir un de ces jours ... Sinon, bonne situation, un peu à l'extérieur du centre-ville, mais tram à 150 mètres, idéal. Et, cerise sur le gâteau: parking gracieusement offert. Merci! Excellent service au desk; un peu moins au petit déjeuner. Au total, un fleuron de l'enseigne!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Amsterdam City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Amsterdam City

Adresse : Europaboulevard 10, Amsterdam 1083 AD, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°42 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°48 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°57 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°71 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amsterdam City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets, Despegar.com, Priceline, getaroom.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amsterdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amsterdam City
Novotel Amsterdam City Hotel Amsterdam
Accor Amsterdam City
Amsterdam Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Amsterdam City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.