Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un novotel un peu décevant..” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Amsterdam City

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Novotel Amsterdam City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Amsterdam City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europaboulevard 10, 1083 AD Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 101 sur 355 hôtels à Amsterdam
Vinsobres, France
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un novotel un peu décevant..”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Normalement jamais déçu des hôtel accord la pour le coup....
Une attente abominable pour faire le checking une attente abominable pour diner et déjeuner...Je trouve aussi que c'est un hôtel très peu fréquenté par le passage des taxi..

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RGroenhuyzen, General Manager de Novotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Google Traduire en français
Dear DSV26110,

Thank you for taking the time to write a review on TripAdvisor.

I am sorry to read you had too much waiting time during your breakfast and diner and understand this is below expectations. My sincerest apologies.

Hopefully you could give us a chance to give you a better expectation at Novotel Amsterdam City in the nearest future.

Best regards,

Remco Groenhuyzen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 742 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    488
    888
    264
    69
    33
Consultez les avis pour
450
371
102
501
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thonon-les-Bains, France
Auteur de niveau
101 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Quand on choisit Novotel c'est pour être sûr de bien dormir. Raté pour nous !

L'accueil est vraiment bien avec des gens souriants et serviables, un restau au top pour manger ou petit déjeuner (choix varié et produits de qualité), un sauna moderne et efficace, mais une chambre décevante !
Pas très grande, un peu vieillissante, une literie vraiment hors d'age et pas confortable, un chauffage capricieux et irrégulier.
Je reste certain qu'on aurait mieux dormi au Holiday Inn juste en face...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RGroenhuyzen, General Manager de Novotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Google Traduire en français
Dear NaPCo,

Thank you for taking the time to write a review on TripAdvisor.

We very much appreciate your positive comment regarding our staff, our restaurant and our sauna. I am sorry that your experience regarding the room did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

We appreciate your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Best regards,

Remco Groenhuyzen
(General Manager)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau
40 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très grand hôtel du groupe Accor mais parfaitement conforme aux normes Novotel. Décorations au rez de chaussé modernes avec des petits desks permettant de procéder aux check-in et check-out ainsi que des petits box aux couleurs acidulées. Chambre propres et spacieuses. Station de tramway à proximité de l’hôtel vous permettant d'aller au centre d'Amsterdam.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RGroenhuyzen, General Manager de Novotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Google Traduire en français
Dear Caron_on_the_Styx,

Thank you for taking the time to write a review on TripAdvisor.

We very much appreciate your positive comments regarding your stay at the Novotel Amsterdam City.

I have shared your comments with the team, so that they are aware of their contribution in helping to satisfy you and meet your expectations.

Positive feedback from satisfied clients is our greatest reward - thank you.

We look forward to welcoming you again at Novotel.

Best regards,

Remco Groenhuyzen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur de niveau
50 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cet hôtel est situé dans un quartier d'affaire excentré, mais il est au pied d'une station de tram qui met le centre ville à quelques minutes de l'hôtel. Les chambres sont très confortables et bien équipées, et le personnel est efficace et discret. Le petit déjeuner, s'il est cher, est excellent. Petit bémol, le parking est bien trop cher (22€/jour) et n'est ni couvert, ni gardé pour ce tarif.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RGroenhuyzen, General Manager de Novotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Gunther37,

Thank you for taking the time to write a review on TripAdvisor.

We very much appreciate your positive comments regarding your stay at the Novotel Amsterdam City.

I have shared your comments with the team, so that they are aware of their contribution in helping to satisfy you and meet your expectations.

Positive feedback from satisfied clients is our greatest reward - thank you.

We look forward to welcoming you again at Novotel.

Best regards,

Remco Groenhuyzen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
80 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bel hôtel (intérieur car l'arrivée n'est pas vraiment encourageante), personnel efficace, chambres de qualité, petit déjeuner classique dans un tel établissement mais bien ! Un seul problème, l'hôtel est vraiment éloigné du centre ville et c'est bien regretable, surtout si vous sortez le soir ! De plus le quartier est triste à mourrir... personnellement je pense qu'en cherchant bien vous pouvez trouver bien mieux situé et au même prix au coeur de la ville.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RGroenhuyzen, General Manager de Novotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Berliozo1,

Thank you for taking the time to write a review on TripAdvisor.

We very much appreciate your positive comments regarding your stay at the Novotel Amsterdam City.

I have shared your comments with the team, so that they are aware of their contribution in helping to satisfy you and meet your expectations.

Our hotel is indeed not in the city centre. The nearest tram station is just 5 minutes walking distance and bring you within 20 minutes to the city centre.

Positive feedback from satisfied clients is our greatest reward - thank you.

We look forward to welcoming you again at Novotel.

Best regards,

Remco Groenhuyzen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
À 1.7 km
Mercure Hotel Amsterdam City
Mercure Hotel Amsterdam City
N° 123 sur 355 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 236 avis
À 0.2 km
Holiday Inn Amsterdam
Holiday Inn Amsterdam
N° 144 sur 355 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 007 avis
À 1.0 km
Crowne Plaza Amsterdam South
Crowne Plaza Amsterdam South
N° 17 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 654 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.0 km
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 31 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 184 avis
À 1.3 km
citizenM Amsterdam
citizenM Amsterdam
N° 38 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 356 avis
À 4.9 km
Ramada Apollo Amsterdam Centre
Ramada Apollo Amsterdam Centre
N° 76 sur 355 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 757 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Novotel Amsterdam City ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Amsterdam City

Adresse: Europaboulevard 10, 1083 AD Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°53 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°59 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°61 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°62 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amsterdam City 4*
Nombre de chambres: 611
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amsterdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Amsterdam City
Novotel Amsterdam City Hotel Amsterdam
Accor Amsterdam City
Amsterdam Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Amsterdam City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.