“Valeur sûre ” 4 5 étoiles

N° 84 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
“Valeur sûre ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Cet hôtel, malgré sa taille (immense) est très très bien entretenu. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner top.
Pas très loin du centre ville (en tram ou en voiture), on peut sortir le soir sans se soucier de comment on va rentrer.
Le seul hic, la vue n'est vraiment pas belle des fenêtres

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil sympa, chambre spacieuse, très propre et très calme, petit déjeuner étonnant.
Hotel très typé "Business" manquant du coup d'un peu de charme.
Très bien situé à coté du RAI (on peut y aller à pied).
Transports en commun proches pour aller dans le centre.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un Novotel reste une valeur sure. C'est pour cela qu'ils sont si grands, et qu'il y a autant de clients.

La chambre au 9eme étage donne une vue panoramique sur le quartier, mais comme on est à 10min en métro du centre-ville, on ne voit pas le vieil Amsterdam.

Néanmoins, hôtel bien placé : la station de train RAI permet de rejoindre l'aéroport en 10min en train, la gare Centraal en 10 min en Métro 51. Et de rejoindre le centre-ville en tram (ligne 4) en une vingtaine de minutes.

La chambre est nickel, la literie de bonne qualité avec plusieurs types de coussin.
J'ai adoré l'enceinte bluetooth pour écouter la musique de sa tablette ou de son smartphone, mais aussi d'une clé USB ... J'ai trouvé très sympa le haut parleur dans la salle de bains pour entendre le son de la TV, et j'ai adoré profité sur ma tablette de l'appli pour lire des magazines du monde entier gratuitement ! Précision, le Wifi est gratuit.

Mais ce qui j'ai le plus apprécié dans cet hôtel, c'est le petit déjeuner : Une des spécificités de l'hôtel, c'est le buffet du petit-déjeuner : un truc énorme ! De quoi tenir jusqu'au goûter. Il coûte 16€ mais il vaut le coup. Tout le petit déj continental habituel (viennoiseries, plusieurs types de pain, fruits, jus de fruits, céréales, produits laitiers), mais aussi un large choix de salé (bacon, saucisse, fromages, rosbeef, poisson, œufs de toutes sortes, même un coin japonais). Des cuisiniers sont au milieu des stands et préparent des omelettes à la demande. C'est un grand hôtel, donc la salle de petit-déjeuner est très grande aussi, mais bien organisée.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien situé, a quelques stations di centre ville, arrêt de RER a proximité de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux,
Diner au restaurant de qualité
Chambre propre
Vue sur ville
Parking gratuit
Idéal pour aller en ville et pour trouver du calme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dirk B, General Manager de Novotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur delapenia,

A très bientôt chez Novotel.

Dirk Be.
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Très bon hotel. Chambre et salle de bain spacieuse et très propre. Petit dejeuner très varié il y a du choix. Petit bémol le personnel ne parle pas français alors pour une personne ne parlant pas anglais sa peu être galère.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Dirk B, General Manager de Novotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
clemence l,

A très bientôt chez Novotel.

Dirk B.
General Manager

Vous connaissez Novotel Amsterdam City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Amsterdam City

Adresse: Europaboulevard 10, 1083 AD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°48 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°53 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°57 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°65 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amsterdam City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, ACCOR, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amsterdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amsterdam City
Novotel Amsterdam City Hotel Amsterdam
Accor Amsterdam City
Amsterdam Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Amsterdam City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.