“Un bon hotel de chaine” 4 5 étoiles

EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 83 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Un bon hotel de chaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Les+
personnel disponible et efficace
chambres grandes et modernes pour le tarif
pas loin des transports
les -
literie à revoir
un peu excentré

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Le novotel city a été complètement rénové, look design très agréable, super buffet pour le petit déjeuner.
L'hôtel est excentré mais possibilité de louer des vélos (parking à l'hôtel) et de rejoindre le centre ville en 10 minutes.
Séjour très agréable malgrè un taux de remplissage de l'hôtel très élevé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

C'est une grosse usine à séminaires - à éviter dans le cadre d'un séjour touristique dans la capitale hollandaise - suis tombé sur un personnel d'accueil froid et désagréable (limite insultant) - aucune chaleur ne ressort du lieu.

lit enfant non préparé, pas de serviette pour 3...

des extras à tous les niveaux, notamment si vous quittez la chambre avec 1h de retard ! on ne rigole pas (politique locale).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons passé une séjour de trois nuits dans cette hotel. Quelle usine quand on arrive c'est impressionnant ! rien que la taille du batiment. Mais l'hotel est très bien organisé, moderne est propre. Je le conseillerais plus pour des "hommes d'affaires" mais il peut également convenir aux séjours vacances. Ne vous attendez pas à un service personnalisé, il y a trop de flux mais les préstations sont bien au niveau d'un bon Novotel. Il y a deux restaurants dans l'hotel et un bon room service ainsi qu'un bar et un pause café. Décor sympa et moderne. Chambre propres mais moyennement spacieuses avec impossibilité d'ouvrir les fenetres (uniquement basculement).
Le parking de l'hotel est relativement cher. L'hotel est effectivement assez loin du centre mais il y a le tram a proximité et des taxi en permanence.
En résumé c'est un hotel très correct mais un peu loin du centre pour nous avec un bébé, lors du prochain séjour nous rechercherons certainement un hotel plus au centre.
Notre seul bémol est donc l'emplacement, mais c'est calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

l'avantage avec les hôtels Novotel c'est que vous savez à quoi vous attendre à savoir qualité des chambres, grande salle de bain quoi que..., propreté, service pour ceux qui en ont les moyens mais également les défauts déjeuner très onéreux 21.5euros par personne, wifi et services TV 17.95 euros, parking 24 euros/jours etc...et biensur beaucoup de monde et de passage (610 chambres).
Pour celui-ci malgré qu'il est indiqué NOVOTEL à proximité du centre nous avons été surpris car entre l'hôtel et le centre (DAM) il faut compter 25 minutes par contre, l'avantage est que vous ne devait pas changer de Tram, l'avantage qui peut être un défaut est que l'hôtel est proche des axes routier et d'une grande artère routière mais très calme.
Les inconvénients que nous voulions souligné est le prix du parking 24euros/jour et le prix du petit déjeuner 21.5 /personne (les enfants c'est gratuit encore heureux) c'est un peu exagéré enfin pour les allergiques aux langues : les réceptionnistes ne parlent pas Français.
Sinon les chambres sont confortables, bien insonorisée et l'hôtel est sympa au niveau décoration même si le bâtiment extérieur est très "moche".
Voilà n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Hotel situé à 20 minutes du centre ville (liaison par le tram) - 600 chambres - bruyant - beaucoup de groupes. Petit déjeuner mal organisé (2 corbeilles de pains pour 1000 clients !) personnel d'accueil au restaurant peu aimable. 22 € le parking / 24 heures. L'avantage Novotel est que si vous voyagez avec des enfants la chambre et le petit-déjeuner sont gratuits , voilà les seuls points positifsl ! Nous voulions prendre la voiture le dimanche pour circuler dans Amsterdam, celà nous a vivement été déconseillé par le réceptionniste ! Nous avons tout de même pris notre véhicule et nous n'avons eu aucune difficulté pour circuler ni pour nous garer...Si vous voyagez en couple, cherchez un autre établissement...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Amsterdam City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Amsterdam City

Adresse: Europaboulevard 10, 1083 AD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°48 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°51 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°60 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°63 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amsterdam City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amsterdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amsterdam City
Novotel Amsterdam City Hotel Amsterdam
Accor Amsterdam City
Amsterdam Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Amsterdam City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.