“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°133 sur 345 hôtels à Amsterdam
paris
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Point positif:
- grande chambre
-l'accueil au moment du petit déjeuner.
-le prix

Points négatifs:

- Toile d'arraignée à l'arrivée mais aussi au départ
- L'eau coule du plafond/ Il y a une trace prouvant que cela ne date pas d'hier.
- Petit déjeuner moyen. Un cheveu trouvé dans les oeufs brouillés.
- Loin du centre: 30 minutes en bus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

767 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Assez facile d'acces mais le quartier est un peu glauque et l'immeuble en soit fait gros bloc sovietique pas tres attrayant! Insonorisation à revoir car on entend de la porte qui claque ou au voisin qui prend une douche. le petit dejeuner est copieux mais de la viennoiserie rassis ou au fromage sans gout,il n'est exceptionnel non Plus. un peu cher pour ce que c'est . par contre les lignes de trams sont vraiment juste a cote. bref pas sur que j'y revienne.

• Séjour du septembre 2013
Ghlin, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La chambre et la literie étaient très bien, mais il faut déplorer le prix très (trop) élevé de la location - peut-être dû au fait que nous y étions au début de la saison touristique. Personnel serviable, mais semblant parfois manquer d'expérience. Petit-déjeuner "classique" avec un bon choix - mais je pense que les jus de fruits étaient "synthétiques" : l'un d'eux ressemblait à de l'eau sucrée colorée... Les transports en commun sont proches et conduisent assez rapidement au centre-ville. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel - cher - mais avons découvert, dans les environs immédiats, un petit restaurant turc : produits frais, peu de choix dans les plats, mais ceux-ci sont délicieux, personnel très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je trouve que cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles. La chambre donnait sur l'avenue, très bruyante avec le tramway qui passe jusqu'à minuit, très mauvaise insonorisation. Une grosse tâche d'humidité au plafond. Quand nous sommes arrivés, j'ai demandé à avoir une chambre sur l'arrière mais la réceptionniste plutôt sèche m'a dit que c'était complet.
Sinon excellent petit déjeuner très copieux, à volonté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas en plein centre-ville mais les stations de tramway sont très proches, a 5 minutes a pied, en particulier la ligne 14 qui vous mène dans le centre en 20 minutes. Il faut prendre un ticket à la journée que l'on peut acheter à l'hôtel. De l'extérieur l'hôtel ne paye pas de mine mais à l'intérieur tout est très propre. Nous avons été accueillis impeccablement, je tiens à le souligner, et on nous a expliqué comment nous rendre au centre-ville, avec quelles lignes de tramway et de bus et ou trouver les arrêts pour les prendre. Le petit déjeuner est en option payante, en réservant à l'avance 10 euros pour les adultes ; nous ne regrettons pas de l'avoir pris en supplément, car il y a du choix et c'est bon. Par ailleurs il y a un parking (15 € la journée) dans l'hôtel. Bref nous sommes très satisfaits, et même s'il est vrai que le quartier est un peu "ethnique", çela n'est absolument pas gênant.
Bref je recommande çet hôtel et si nous devons retourner à Amsterdam nous reprendrons cet hôtel.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

date de séjour : 29 juillet 2012. Numéro de chambre la 299 si mon souvenir est bon. La chambre est très jolie et vraiment propre!!! 2 lits doubles très confortables et les oreillers je voulais partir avec... Il n'y a pas de fenêtre dans cette chambre mais ça ne m'a pas dérangé car quand il fait très noir on dort tellement bien....Salle de bain très grande, pression de la douche excellente. Internet gratuit à la réception disponible pour les clients. Nourriture très bonne au restaurant de l'Hotel, autant le souper au buffet que le déjeuner. Très très satisfaite de cet Hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Blue Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Blue Square Hotel

Adresse : Slotermeerlaan 80, 1064 HD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°12 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°72 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Blue Square Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Blue Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Square Hotel Amsterdam
Blue Square Amsterdam
Hotel Best Western Blue Square Amsterdam
Best Western Blue Square
Hotel Blue Square Amsterdam
Best Western Amsterdam
Amsterdam Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Blue Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.