Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel mais....” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Blue Square Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Blue Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Blue Square Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Slotermeerlaan 80, 1064 HD Amsterdam, Pays-Bas   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°150 sur 344 hôtels à Amsterdam
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bon hotel mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Bonne literie, belle chambre et belle salle de bain. Le seul point negatif est la localisation de l'hotel qui est a une demi heure en transport du centre ... cependant, il y a un acces facile au transport au commun, et un quartier residentiel juste a coté ou on peut trouver des places de parking GRATUITES !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

914 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    191
    461
    169
    48
    45
Consultez les avis pour
146
358
58
47
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morangis, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est loin du centre mais les transports sont à proximité(tramway). Environ à 25€ de taxi du centre. Les chambres sont propres et spacieuses. Seul point négatif le petit déjeuner n'est pas terrible.

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mothern
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel bien dans l'ensemble avec un service irréprochable. Hôtel est propre, chambre à taille humaine, bien équipée et très soignée. Salle de bains et WC très propres également. Bon rapport qualité/prix pour un hôtel situé à 20 Minutes du centre ville d'Amsterdam.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shihotelgroup, Front Office Manager de BEST WESTERN Blue Square Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +31-20-5063717.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Cordialement,

Jan H. Hammenga
Rooms Division Manager
BEST WESTERN PLUS Hotel Blue Square
Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wavre, Belgique
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est bleu et sans aucun intérêt architectural. Il est situé à 20 minutes en tram du centre. C'est propre et correct. Parking fermé souterrain à 15€ par jour, ce qui est bon marché à Amsterdam.
Point positif: lignes 7 et 14 à quelques mètres.

A la réservation, demandez une chambre sur l'arrière. Celles sur l'avant sont bruyantes.
Nous avons été satisfaits de la nuit passée mais ce n'est pas un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont plus calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ma mère nous a invités, mon fils et moi, dans cet hôtel, plus laid qu'un motel au bord d'une autoroute. Celui-ci est extrêmement excentré, en périphérie. L'accueil y est froid et impersonnel, comme les chambres. Une fois que vous avez payé les suppléments ou autres, vous n'existez plus. Les couloirs sont illuminés toute la nuit et les gens y sont bruyants en rentrant de la vie nocturne d'Amsterdam et du rode wijk. A fuir !!! Nous avons d'ailleurs quitté Amsterdam plus tôt que prévu, tellement nous y avons mal dormi. La prochaine fois, c'est moi qui invite:).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shihotelgroup, Front Office Manager de BEST WESTERN Blue Square Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
cher client,

Nous sommes très déçus de lire que votre séjour n'était pas ce qu'on attendait d'eux.
Nous pensons qu'il est important de prendre soin de. Chaque client un séjour agréable
Nous investissons beaucoup de temps pour la formation de notre personnel. Pour lire que vous n'avez pas connu correctement ce service et si nous ne nous reconnaissons pas dans la description que vous leur donnez. Elle nous a surpris
Pour plus d'informations, vous pouvez toujours nous contacter.
Cordialement,

Best Western PLUS Hotel Blue Square
Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel propre, chambres soignées, personnel agréable et parlant français et anglais
parking (payant)
wifi gratuit
petit dej sous forme de buffet copieux

assez excentré du centre ville (8km). Tramway très proche de l'hôtel ou piste cyclable

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ne vous attendez pas aux 4 étoiles annoncées! lit plus qu'inconfortable (un lit de deux personnes composés de deux petits lits qui ne restent pas en place et « partent » chacun de leur côté dès que l'on se couche), moquette sale, personnel limite accueillant et très peu serviable. Mal insonorisé, portes des chambres qui claquent, on entend tout ce que font les voisins, bruit en permanence sur le toit ce qui fait qu'il est très difficile de dormir. Le petit déjeuné est loin d'être terrible (viennoiseries rassies, fromage sans gout,...). Seul point positif : les lignes de trams sont vraiment juste a cote. JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CET HOTEL...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shihotelgroup, Front Office Manager de BEST WESTERN Blue Square Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Google Traduction
Dear Mr/Mrs,

Thanks you for completing the web survey.

It is important for us to know about the guest experiences

Only like this we can improve our product and service.

Nevertheless I am shocked about the negativity of your survey.

I almost can not believe that you rated us so badly.

Did you address any of these things during your stay at the receptions desk because

there is no memo registered of you complaining.

I would be gratefull if you clearify a bit more why you
did not enjoy your stay in our hotel.

Thanks in advance for your reply.

Kind regards,

Jan Hammenga
Best Western PLUS Hotel Blue Square
Amsterdam
info@bluesquarehotel.nl
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Blue Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Blue Square Hotel

Adresse: Slotermeerlaan 80, 1064 HD Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°71 des hôtels de luxe à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Blue Square Hotel 4*
Nombre de chambres: 180
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Blue Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blue Square Hotel Amsterdam
Hotel Best Western Blue Square Amsterdam
Blue Square Amsterdam
Best Western Blue Square
Hotel Blue Square Amsterdam
Best Western Amsterdam
Amsterdam Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Blue Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.