“genial” 5 5 étoiles
Avis sur SANDEMANs NEW Amsterdam Tours

SANDEMANs NEW Amsterdam Tours
| Centraal Station, Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)
+49 30 510 50030
Madrid, Espagne
5 avis sur les attractions
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

bon,ben,j'ai trouvé le tour genial,surtout le quartier rouge!
le matin, le guide nous a fait un bref resumé d'amsterdam! et nous a indiqué quels tours ont pouvaient choisir!je ne trouve pas cher!
on était,je pense ,beaucoup le matin (pour le tour gratuit!) mais bon, ça va.....

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Pornichet, France
6 avis sur les attractions
“belle visite de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Agréable moment en compagnie de Lars qui est très dynamique. On apprend beaucoup sur la ville en peu de temps avec beaucoup d'humour. Son anglais était très facilement compréhensible. La visite a duré 2h45 donc un quart de d'heure de plus que prévu ! Vraiment à faire et arrivez un peu avant 11h15 à dam square c'est mieux ! N'hésitez pas à parler au guide mais il vous le redira sans soucis.

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
“très beau tour de ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une bonne façon de découvrir la ville et ainsi avoir plein d'information sur l'histoire à faible coût, car vous donner à la fin de la visite ce que vous voulez à votre guide. La durée de la visite est d'environ 2:30 dépendamment de votre guide. Il nous font visiter de très beaux endroits avec leur explication, n’hésiter pas de lui poser des questions si vous en avez. Je vous le conseille grandement, le tour commence à 11:15 donc arriver un peut avant.

Visité en mai 2013
Freyming-Merlebach, France
3 avis sur les attractions
“Une première visite de la ville sans grand intérêt ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

La Société propose un tour gratuit de la ville (en anglais ou en espagnol) qui attire énormément de monde. Les participants sont divisés en groupe à l'aide de numéros et se voient attribuer un guide sans possibilité de changer de groupe. Or, c'est fort dommage car mon guide était américain et j'ai souvent eu du mal à comprendre son anglais alors que je n'avais pas de difficultés avec un guide anglophone non natif. La visite a donc perdu beaucoup de son charme ... et de son intérêt.

Concernant le circuit, il offre une première vue du centre historique d'Amsterdam en oubliant des quartiers pourtant incontournables (on n'a pa été jusqu'à la zone des musées où on trouve le célèbre Iamsterdam).

En définitive, j'ai l'impression d'avoir perdu 3h car mon guide Lonely Planet m'a été plus utile que cette visite. L'impression a été toute autre à Copenhagen mais je pense que c'est le guide qui fait beaucoup et donc qu'il ne faut pas l'imposer.

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Amsterdam Tours ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez SANDEMANs NEW Amsterdam Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANDEMANs NEW Amsterdam Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.