“Plus jamais dans cet hôtel.” 1 5 étoiles
Avis sur Vivaldi Hotel

Vivaldi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vivaldi Hotel
2.0 sur 5 Auberge   |   Stadhouderskade 68, 1072 AD Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Joinville-le-Pont, France
“Plus jamais dans cet hôtel.”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Entre amis pour un voyage à travers l'Europe nous y avons séjourné 3 nuits. La chambre était au -1, donnait sur la rue au niveau d'un carrefour très bruyant de jour comme de nuit, mal insonorisée, c'était une cage à lapins. Donc tout cela aidant on demandé une autre chambre, pour peut-être dormir la nuit. Sauf qu'on nous a proposé la chambre d'un client anglais qui était à la réception, et qui se plaignait de sa chambre. Cette dernière avait un lit cassé, des cafards sur les murs et était tout aussi bruyante. Devant cette non-amélioration et les paroles désagréables de la réceptionniste, nous avons gardé notre chambre.
A éviter +++ devant le rapport-qualité prix et l'accueil déplorable.
Surtout si vous êtes en couple, devant le côté dégoûtant des chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Les chambres et les lits sont minuscules, les prix sont exhorbitants pour ce qui est proposé. En arrivant dans la chambre, il y avait des débris de verre dans un coin de celle-ci. Les chambres sont mal isolées et bruyantes. La litterie est de très mauvaise qualité J'ai été éveillé la nuit par le bruit des rats qui s'attaquaient à un sac plastiques fermé contenant un sachet de chip's non encore ouvert. Je n'ai pas eu le temps de compter combien il y en avait mais ils étaient plusieurs. Ne loger jamais dans cet établissement. Lorsque je me suis plaint à la réception, ils ont sembler trouver ça normal.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avions réservé depuis 2 mois au Paganini, mais nos chambres étaient occupées et nous voilà au Vivaldi dans une chambre placard aux vitres sales, rideaux coupés sur un côté, donnant sur la rue bruyante, rien à voir avec les photos. Même si ce n'est pas très cher, c'est trop cher pour ce qu'on vous propose.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vivaldi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivaldi Hotel

Adresse: Stadhouderskade 68, 1072 AD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
N° 282 sur 323 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vivaldi Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivaldi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivaldi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.