“un bouquet de saveurs” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
“un bouquet de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Leur friture de gambas saint jacques et légumes est irrésistible.
Un risotto admirable et un personnel très agréable. Le luxe accessible. Mention spéciale à leur tiramisu.

Visité en février 2012
HiltonAmsterdam, General Manager de Roberto's, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Cher ROMAIN B,

Nous vous remercions d’avoir laisser un commentaire concernant Restaurant Roberto’s sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dîner au restaurant Roberto et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs au sujet de notre cuisine italienne.

Si vous voudrais avoir la recette do la tiramissu s’il vous plaît laissez-nous savoir et nous vous l’envoyer

Je tiens à vous informer que pendant les mois d'été la terrasse ‘Terrazza Roberto’s’ est parfait pour un déjeuner ou un dîner.
Merci beaucoup de nous avoir choisis pour le dîner et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Payer Roberto
Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Roberto's ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Roberto's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roberto's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.