“Cher, sans goût, et pas aimables (Expensive, rude and tastless)” 2 5 étoiles
Avis sur La Margarita Mexican

La Margarita Mexican
Langebrugsteeg 6, 1012 GB Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District (De Wallen))
+31 20 624 0529
Site Web
Classé n° 991 sur 2 537 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 17 - USD 21
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Red Light District (De Wallen)
“Cher, sans goût, et pas aimables (Expensive, rude and tastless)”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai été extrêmement déçue par ce restaurant. Les prix sont tout à fait excessifs par rapport à la quantité et la qualité servie.
J'ai payé 20 € pour des fajitas sauf que la crepe était deja faite donc il n'y en a qu'une, le poulet a l'intérieur était brulé ce qui donne un mauvais gout, le guacamole et la creme fraiche étaient sur la crepe et quasi inexistant, aucune tomate ou salade proposée avec.
Bref on a complètement perdu l'attrait de la fajitas. Elles sont meilleures dans le commerce !! c'est pour dire à quel point ce n'était pas bon.
Mes amis ont pris d'autres plats qu'ils ont appréciés mais ont estimé que le prix était tout de même élevé.
Le pire je crois que ca a été quand le propriétaire ou le gérant je ne sais pas, est venu à notre table et a tout simplement tendu la main (du genre je fais l'aumone) pour nous dire de payer... Sans un bonjour, s'il vous plait ou merci. En fait ils nous ont mis dehors a 22h30 alors que les tables d'a coté étaient vides et que des gens étaient encore à table et au bar...
Enfin au moment de payer l'addition, pas moyen de diviser le prix pour passer 2 carte bancaires, soit disant son logiciel ne lui permettait pas de le faire...

Je ne recommande pas du tout ce restaurant !! Pas bon, pas assez, trop cher, et service nul !!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Margarita Mexican ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez La Margarita Mexican ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Margarita Mexican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.