“Bien mais...” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°133 sur 343 hôtels à Amsterdam
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons réservé via groupon, au lieu de 850€ les 5 nuits nous en avons eu pour 240€ soit 120€/personne, ce qui est vraiment intéressant. Le petit déjeuner est excellent, complet et à volonté, 5/5 pour ça et le prix !
Sinon la chambre est bien, les lits confortables et la salle de bain superbe.

Maintenant les pts negatifs :
-ménage à moitié fait (sous les lit il y avait + de poussière que dans ma chambre entière chez moi)
-beaucoup de traces sur le sol, ça fait vilain et sale, pas digne d'un "4 etoiles"
-pas de lits doubles
-impossible d'ouvrir les fenetres pour aérer, prendre l'air (fenetre fixe ?!)
-pour le personnel, personne ne parle français, sur tout le personnel je n'en ai trouvé que 3 d'agréables, le reste était hautain et méprisant,
-nous étions à Amsterdam (réputée pour bcp de choses...) et je me suis fait chasser de devant l'hotel car je FUMAIS !!

-OBLIGATION DE DONNER SES DONNEES PERSONNELLES A DES FINS COMMERCIALES !!! La seule façon de les en empêcher est d'écrire un courrier à leur siège social, etc etc... bref ce genre de pratiques est vicieuse et malsaine : faire de l'argent sur les données de ses clients, tout en les obligeant à les leur donner et sans leur donner la possibilité de refuser...
-Sur l'annonce il n'est pas écrit que l'hotel est COMPLETEMENT non fumeur (d'où les fenetres bloquées)
-Hotel très excentré du centre ville (20min en tram et 10 minutes pour aller au tram le + proche)

-Je cherche toujours à comprendre
comment cet hôtel a 4 étoiles.

-J'en profite pour signaler que la qualité des produits des Coffee Shop fin été est médiocre. De l'arnaque pure et simple, étant fumeur depuis 6 ans, c'était mon 4e voyage et j'ai toujours été très satisfait de la qualité, mais je n'y retournerai plus l'été, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer et je ne suis pas le seul, j'étais avec un groupe d'amis et des covoitureurs...

Voilà c'est un hôtel excellent pour dormir, c'est tout. Je n'y retournerai pas, et je le conseille uniquement aux personnes vraiment peu difficiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours au NH Musica en février grâce à 1 coupon Groupon. Très bel hôtel, bonnes prestations mais (on le savait lors de la réservation), assez excentré (30 min de tram puis 10 minutes à pied). Excellent petit-dej, chambre assez spacieuse, récente et décorée avec goût. Belle salle de bains très fonctionnelle.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Excellent hôtel ! Nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel suite à un problème de réservation dans une auberge de jeunesse. Autant dire que nous avons logé gratuitement. Quelle découverte quand nous sommes arrivés dans ce 4 étoiles ! La façade n'est pas très jolie mais lorsque l'on rentre à l'intérieur... le personne est agréable, souriant, accueillant et toujours prêt à vous aider, il en est de même avec le personnel du restaurant. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni, avec un large choix. Plus qu'il n'en faut ! Nous étions au 5ème étage, donc une vue plutôt sympa ! La chambre est très spacieuse, moderne et luxueuse. Ce fut un excellent séjour. A noter que le bar de l'hôtel propose de très bons cocktails ! Le petit bémol est qu'il y a environ 10-15 minutes de marche jusqu'à la station de métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Replaçons tout de suite le cadre de notre séjour; nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle extrèmement intéressante puisque les 3 nuits revenaient à 150€ petit déjeuner inclu au lieu de 495€. Dans ces conditions, nous ne pouvons qu'être très satisfait de cet établissement où nous avons trouvé par ailleurs un très bon accueil et un personnel à l'écoute. A la réception comme au restaurant du petit déjeuner les gens sont agréables, souriants, attentifs à vos besoins.
Coté chambre, rien à redire, spacieuse, propre, plutôt design voire tendance, en revanche c'est clair qu'on est dans une grosse structure; couloirs à rallonge, chambres en nombre, mais en même temps ca passe bien, la décoration est claire et ca fait lumineux.
La qualité du petit déjeuner est très bonne et variée.
L'éloignement relatif peut éventuellement constituer un problème mais enfin la marche, c'est bon pour tout le monde. Nous concernant et dans le cadre pré-cité, nous y retournerons sans soucis et même avec grand plaisir. Il faudra attendre la bonne occasion mais comme quoi tout est possible...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

C'est l'illustration d'un hôtel dont on ne se rappellera de rien. Localisation dans un quartier sans caractère, façade d'immeuble cossu, hall d'accueil banal, chambre sans inspiration, salle de bains classique. C'est propre, froid, impersonnel. Petit déjeuner beaucoup trop cher pour ce qui est proposé, comme l'hôtel du reste.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel propre.
Personnel accueillant mais sans plus.
Hotel très loin du centre: 20min en voiture - 30min en tram.
Internet ne fonctionne pas toujours.
Champagne au petit déj inexistant.
Package VIP inexistant.
Très industriel, sans charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Agréablemet surprise par la qualité de sevice (p'tit déj BIO, copieux et à volonté, Accès à la salle de fitness et Sauna, Wi-fi gratuit, la propreté de l'hôtel). Les chambres de très grandes classes (spacieuse, propres).
Le parking devant l'hôtel est gratuit du vendredi 19h au dimanche minuit
Les seuls points négatifs sont :
les chambres de l'hôtel qui comportent deux lits simples. et quand on est en couple c'est pas tip top.
L'hôtel est légèrement ex-centré du centre ville d'amsterdam
il se situe au sud du centre ville
pas de vélo à proximité de l'hotel pour partir se balader. seul le tram ou la voiture pour se rendre au centre ville.
Perso, ces points ne nous ont pas dérangé outre-mesure
si je devais retourner à amsterdam je retournerai ss hésiter dans cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Musica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Musica

Adresse : Van Leijenberghlaan 221, Amsterdam 1082, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°20 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°70 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°73 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Musica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Orbitz, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, HotelsNL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Musica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Musica Amsterdam
Nh Musica Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Musica Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Musica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.