“Une certaine classe malgré quelques points faibles” 4 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Zuid

NH Amsterdam Zuid a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Zuid
4.0 sur 5 Hôtel   |   Van Leijenberghlaan 221, 1082 GG Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Musica) (Stadsdeel Zuid)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 122 sur 350 hôtels à Amsterdam
Liège
“Une certaine classe malgré quelques points faibles”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Belle chambre confortable avec l'équipement nécessaire, super petit déjeuner.
Un personnel disponible et serviable.
Restaurant faible et peu de possibilités sur place et aux alentours directs de l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bénificiant d'un bon Groupon, nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour un rapport qualité / prix imbattable. Très belle chambre mais climatisation trop bruyante. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité. Cependant la coupe de champagne promise par le bon a été oubliée ( mais nous ne l'avons pas réclamée).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons réservés cet hôtel via Groupon pour 129€, deux nuits pour deux personnes.

L'hôtel est effectivement situé en périphérie de la ville, mais l'accès en tramway est très simple (10min de marche jusqu'à la station de tram, environ 20 min jusqu'au quartier des musées, et 35min jusqu'à la centraal station).

Le personnel ne parle pas français et ne fait pas l'effort de parler lentement anglais pour nous laisser le temps de comprendre. De plus, les personnes s'occupant de l'accueil sont assez froides et nous expédient assez brièvement pour les renseignements sur la ville, le tourisme, etc.

Les points positifs sont les suivants:
Hôtel très propre, chambre spacieuse, et petit déjeuner au top top!

Je recommande cet hôtel aux personnes n'ayant pas peur d'être dans les transports !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté route, et le bruit n'est pas gênant ! Le quartier où se trouve l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons réservé via groupon, au lieu de 850€ les 5 nuits nous en avons eu pour 240€ soit 120€/personne, ce qui est vraiment intéressant. Le petit déjeuner est excellent, complet et à volonté, 5/5 pour ça et le prix !
Sinon la chambre est bien, les lits confortables et la salle de bain superbe.

Maintenant les pts negatifs :
-ménage à moitié fait (sous les lit il y avait + de poussière que dans ma chambre entière chez moi)
-beaucoup de traces sur le sol, ça fait vilain et sale, pas digne d'un "4 etoiles"
-pas de lits doubles
-impossible d'ouvrir les fenetres pour aérer, prendre l'air (fenetre fixe ?!)
-pour le personnel, personne ne parle français, sur tout le personnel je n'en ai trouvé que 3 d'agréables, le reste était hautain et méprisant,
-nous étions à Amsterdam (réputée pour bcp de choses...) et je me suis fait chasser de devant l'hotel car je FUMAIS !!

-OBLIGATION DE DONNER SES DONNEES PERSONNELLES A DES FINS COMMERCIALES !!! La seule façon de les en empêcher est d'écrire un courrier à leur siège social, etc etc... bref ce genre de pratiques est vicieuse et malsaine : faire de l'argent sur les données de ses clients, tout en les obligeant à les leur donner et sans leur donner la possibilité de refuser...
-Sur l'annonce il n'est pas écrit que l'hotel est COMPLETEMENT non fumeur (d'où les fenetres bloquées)
-Hotel très excentré du centre ville (20min en tram et 10 minutes pour aller au tram le + proche)

-Je cherche toujours à comprendre comment cet hôtel a 4 étoiles.

-J'en profite pour signaler que la qualité des produits des Coffee Shop fin été est médiocre. De l'arnaque pure et simple, étant fumeur depuis 6 ans, c'était mon 4e voyage et j'ai toujours été très satisfait de la qualité, mais je n'y retournerai plus l'été, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer et je ne suis pas le seul, j'étais avec un groupe d'amis et des covoitureurs...

Voilà c'est un hôtel excellent pour dormir, c'est tout. Je n'y retournerai pas, et je le conseille uniquement aux personnes vraiment peu difficiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours au NH Musica en février grâce à 1 coupon Groupon. Très bel hôtel, bonnes prestations mais (on le savait lors de la réservation), assez excentré (30 min de tram puis 10 minutes à pied). Excellent petit-dej, chambre assez spacieuse, récente et décorée avec goût. Belle salle de bains très fonctionnelle.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Excellent hôtel ! Nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel suite à un problème de réservation dans une auberge de jeunesse. Autant dire que nous avons logé gratuitement. Quelle découverte quand nous sommes arrivés dans ce 4 étoiles ! La façade n'est pas très jolie mais lorsque l'on rentre à l'intérieur... le personne est agréable, souriant, accueillant et toujours prêt à vous aider, il en est de même avec le personnel du restaurant. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni, avec un large choix. Plus qu'il n'en faut ! Nous étions au 5ème étage, donc une vue plutôt sympa ! La chambre est très spacieuse, moderne et luxueuse. Ce fut un excellent séjour. A noter que le bar de l'hôtel propose de très bons cocktails ! Le petit bémol est qu'il y a environ 10-15 minutes de marche jusqu'à la station de métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Replaçons tout de suite le cadre de notre séjour; nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle extrèmement intéressante puisque les 3 nuits revenaient à 150€ petit déjeuner inclu au lieu de 495€. Dans ces conditions, nous ne pouvons qu'être très satisfait de cet établissement où nous avons trouvé par ailleurs un très bon accueil et un personnel à l'écoute. A la réception comme au restaurant du petit déjeuner les gens sont agréables, souriants, attentifs à vos besoins.
Coté chambre, rien à redire, spacieuse, propre, plutôt design voire tendance, en revanche c'est clair qu'on est dans une grosse structure; couloirs à rallonge, chambres en nombre, mais en même temps ca passe bien, la décoration est claire et ca fait lumineux.
La qualité du petit déjeuner est très bonne et variée.
L'éloignement relatif peut éventuellement constituer un problème mais enfin la marche, c'est bon pour tout le monde. Nous concernant et dans le cadre pré-cité, nous y retournerons sans soucis et même avec grand plaisir. Il faudra attendre la bonne occasion mais comme quoi tout est possible...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Amsterdam Zuid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Zuid

Adresse: Van Leijenberghlaan 221, 1082 GG Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Musica)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°69 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°70 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°84 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°113 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Zuid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Zuid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Musica Amsterdam
Nh Musica Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Musica Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Zuid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.