“Luxe ,calme et volupté” 5 5 étoiles

Vossiusstraat 15, 1071 AC Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Gagny
“Luxe ,calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Pour ce Week End nous avons choisi le park mansion et nous n avons pas étés déçus . Le cadre est enchanteur , avec vue sur le très agréable vondelpark , a l écart du barnum touristique du centre , il est cependant très facile d accès ( un loueur de vélo à 1mn ) . Pour ce qui est de l appartement , la décoration rendrait jaloux un antiquaire , tes spacieux idéal pour se reposer après une bonne journée à explorer la ville .Le service va bien au delà de ce que l on peut atteindre dans un palace . Charles et mémo sont des hôtes charmants qui se plient en quatre pour satisfaire le moindre de vos désirs . Je n en dit pas plus pour garder l effet " des surprises " qui vous attendent ! Un must , allez y les yeux fermés .

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Park Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Mansion

Adresse: Vossiusstraat 15, 1071 AC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 7 sur 189 hébergements spéciaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.