“Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux certificats d'excellence” 1 5 étoiles
Avis sur Het Karbeel

Het Karbeel
Warmoesstraat 16, 1012 JD Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)
020-6274995
Site Web
Classé n° 292 sur 2 444 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Fondue
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Red Light District
paris
“Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux certificats d'excellence”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

La veille, je m'étais rendu avec ma femme dans un restaurant de la même rue, le Bird Thaï qui nous avait conquis. Nous avions fait confiance à la mention décernée par le site. Nous avons donc décidé de tester celui-là.

Le dépit et la colère me font écrire cet avis.

Si nous avons bien été accueillis par la serveuse, la prise en main par le responsable s'est révélée catstrophique. A peine avions-nous regardé la carte que ce dernier nous presse pour commander. Pas le temps de regarder les boissons, nous demandons une carafe d'eau. Il nous indique que ce n'est pas possible et qu'il faut se rabattre sur de l'eau minérale. Soit. Nous lui indiquons que nous allons réfléchir. Nous apercevons alors un panneau qui indique les boissons et leur prix.
Il revient à la charge alors que nous essayons de repérer l'eau minérale. Je cite un nom, croyant que j'avais trouvé. Là, il me regarde comme si j'étais le pire des ignorants et m'annonce que c'est une marque de bière. J'ai visiblement commis un blasphème puisque son visage n'exprime plus que du dédain. Il nous indique l'appellation (chaud de fontaine), mais il ne daigne plus nous servir et évite tous mes regards alors que je voudrai passer commande de la boisson. Finalement, la serveuse arrive et je lui commande une PETITE bouteille d'eau. Elle m'amène une bouteille de 50 cl. Je saurai à la fin du repas qu'elle m'avait apporté une grande bouteille pour la modique somme de 3 euros 50. Elle a feint de ne pas entendre que j'avais prononcé le mot "petite" en anglais. Ca fait donc cher le litre d'eau.
Quand je fais la remarque au responsable au moment de payer, il me confirme froidement le prix. Pas un au-revoir au moment de partir. Nous ne sommes considérés que comme des touristes bons à ouvrir le portefeuille.

Deux dernières remarques:

- Durant le repas, je vois le reponsable faire tomber deux grandes cuillères par terre, là où il ne cesse de marcher avec ses baskets. Il les ramasse, mais NE LES ESSUIE MEME PAS. Il les pose dans le tiroir à l'emplacement des autres. Cela en dit long sur la propreté du lieu.

- Le repas n'est pas mauvais, mais les plats sont rapidement écoeurants. Le poulet et le saumon sont cuisinés sans finesse, sans style. On pourrait manger dans un restaurant plus bas de gamme que l'on en sortirait avec la même impression.

Je déconseille donc fortement cet endroit dans lequel j'ai passé le pire moment de mon voyage à Amsterdam. L'accueil, la propreté et le respect du client laissent fortement à désirer.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Gujan-Mestras, France
“personnel sympathique, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Trop chaud à l'étage, mais la fondue était excellente et originale car j'ai pris le supplément qui comportait des légumes crus et frais.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Het Karbeel ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Het Karbeel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Het Karbeel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.