“Pittoresque” 4 5 étoiles

Oosterdok T O 4, 1011 AB Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
Classé n°137 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
“Pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

un super séjour dans cette péniche, accueil chaleureux! Chambres petites mais suffisantes pour dormir coté pittoresque du voyage.... douches minuscules seul bémol impossible mesdames de faire son shampoing..... mais reste un endroit où je retournerai si je reviens dans cette ville..proximité du centre ville..et de la gare..... très bons souvenirs

• Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Il est bien évident que c'est pas pour le confort qu'on choisira ce bateau hôtel, en effet les cabines sont minuscules, les douches sommaires et c'est assez bruyant! Mais le concept est très sympa l'accueil très chaleureux, le petit déjeuner très correct! C'est bien situé et très bon marché! Bref parfait pour quelques jours a Amsterdam!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GRASSE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Si vous n'êtes pas claustrophobe vous pourrez essayer cette péniche à 1km de la gare centrale. En effet, les chambres ne sont pas très grandes et pas très adaptées pour les amoureux (lits séparés). Le sol est en moquette et l'humidité dans la chambre est assez prononcée du fait que c'est une péniche ! Toutefois, les prix sont corrects, le petit déjeuné est de type continental et bien garni. De plus, la propriétaire est très sympathique. C'est une expérience à faire tout de même!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous y sommes allés entre amis, nous étions 2 couples. Cet hôtel est une charmante péniche avec vue sur la gare d'amsterdam. Les chambres sont des cabines avec lits superposés(2 personnes par chambre), lavabo et un placard.Certes très petit, mais propre et les voisins étaient très calmes. Il fesait très froid lors de notre séjour mais la péniche était très bien chauffée. La gérante nous a même prété des parapluies pour notre visite de la ville sous la pluie. Mon homme qui a le mal de mer a dormi comme un bébé. Très agréable le petit déj le lendemain matin, avec une vue sympatique!
Nous avons payé 26e la nuit par personne donc vraiment raisonnable. Je le déconseille pour ceux qui veulent passer un séjour romantique(les lits superposés c'est pas ce qu'il y a de mieux dans ce cas) et pour ceux qui veulent une auberge de jeunesse pour faire la fête , ici l''ambiance est calme et détendue. Pas le moindre bémol lors de notre séjour, mais renseignez vous bien car nous avons eu du mal à le trouver.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Prés de tout, dans une péniche propre et calme; accueil soigné par une hotesse à l'écoute et prête à renseigner ses clients. Cabines un peu éxigues mais literie trés acceptable. Pont supérieur trés agréable . En un mot, à recommander pour voyageurs à budget limité et aux exigences raisonnables.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Les + : orginalité, emplacement, prix, petit-déjeuner
Les - : confort sommaire
Très bien pour un séjour entre amis, beaucoup moins pour un week-end romantique

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Les hôtels à Amsterdam sont très chers. Dormir sur un bateau est une bonne solution, si on ne se préoccupe pas trop de son petit confort. Je ne l'aurais pas fait pour un séjour romantique.
Mais comme nous avons fait un week-end en famille, les enfants étaient heureux de dormir sur un vrai bateau.
Nous avons pris 2 cabines pour 4. Les cabines sont minuscules, avec un petit lavabo. Les douches et WC sont dans le couloir.
25Euros par personne avec un bon petit déjeuner.
Prendre son petit déjeuner sur l'eau, avec une belle vue est un must.

Nous sommes arrivés à l'heure du petit déjeuner, sous une pluie glaciale. Mon mari voulait nous payer des thés pour nous réchauffer et le propriétaire nous a offert un petit déjeuner complet et a refusé de mettre ce petit déjeuner sur la facture finale. Nous avons beaucoup apprécié ce geste.
La salle à manger est très agréable et lumineuse, on peut se servir à boire à n'importe quel moment de la journée. Des jeux de société et des guides touristiques sont mis à disposition. Ainsi que la TV et un ordinateur avec l'accès internet gratuit.
Une bonne solution pour dormir au centre ville d'Amsterdam pas cher, et dans une ambiance d'auberge de jeunesse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Vita Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vita Nova

Adresse : Oosterdok T O 4, 1011 AB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Bar/lounge
Classé n°137 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vita Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vita Nova Amsterdam
Vita Nova Hotel Amsterdam
Hotel Vita Nova Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vita Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.