“Très bien place , personnel génial !” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Liberty Hotel a été ajouté à vos Favoris
Liberty Hotel
Singel 5, 1012 VC Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
“Très bien place , personnel génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Très tes bien place , la personne qui gère l hotel vous explique tt les lieux a visiter , ou manger , ou se garer pas cher ! Vraiment génial ! Salle de bain commune propre même si pas très pratique !chambre spacieuse avec super vue ! Un peu cher mais au centre proche de tout a pied difficile de trouver mieux !

• Séjour du février 2013

coublevie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Je ne comprends vraiment pas vos commentaires. Nous sommes allés entre amis début novembre 2012.
Il ne faut pas s'attendre à un hotel de luxe lorsqu'on débourse 30€ par nuit. je ne comprends
pas les personnes qui s'attendent à une chambre 4 étoiles en plein centre quand ils n'ont pas les moyens.
L'hotel est certes un peu veillot mais propre!il est situé juste à côté de la gare
ce qui est pratique pour prendre le train et l'avion ! a 5min du centre ville, on ne peut rêver mieux.
L'accueil est très chaleureux et le personnel nous a rendu bien des services sur les bons plans et quand on avait besoin d'aide! petit déjeuné copieux et simpa !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Payerne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une horreur !!! Quel cauchemar : c'était sale, vieux, le lit grinçait, il y avait une boîte "anti-cafard" sous le lit, la salle de bain (commune) était vraiment sale, les WC bouchés. Bref, à décommander ! En plus la seule fenêtre de notre chambre donnait sur une petite cour intérieure où tous les étages supérieurs lançaient leur détritus, nous étions au rez-de-chaussée = côté poubelle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

En voyage avec 4 amis, notre premier contact se fait avec un résidant de l'hôtel qui nous apprend que les propriétaires ne sont pas levés (il est midi). En fin d'après midi nous repassons à l'hôtel où l'on apprend que la chambre que nous avions réservé n'est pas libre. L'hôtelier nous conduit donc dans un autre hôtel, 15 minutes plus loin à pied en s'éloignant du centre. Il nous dit en chemin que la chambre où il nous emmène est 30€ plus chère, supplément que nous avons refusé de payer. Nous avons appris par la suite qu'en plus le petit déjeuner n'était pas inclus dans l'hôtel où nous avons été emmené. Ce dernier s'est révélé d'une saleté repoussante, tant dans la chambre que pour les sanitaires. L'accueil sans être désagréable était en outre loin d'être chaleureux.
Pour toutes ces raisons, je déconseille formellement le liberty hotel.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Liberty Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberty Hotel

Adresse: Singel 5, 1012 VC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 58 sur 190 hébergements spéciaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.