“Hôtel très calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Van Gogh

Hotel Van Gogh a été ajouté à vos Favoris
Hotel Van Gogh
3.0 sur 5 Hôtel   |   Van de Veldestraat 5, 1071 Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Vincent Van Gogh Hotel Amsterdam) (Museumplein)   |
Classé n°119 sur 343 hôtels à Amsterdam
Jalhay, Belgium
“Hôtel très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel très calme situé dans une rue piétonne.Bien situé près du Riyksmuseum et pas très loin du centre ville à pied. J'ai trouvé le personnel très aimable et très efficace. Bon petit déjeuner pour seulement 5 €..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

ATTENTION, ayant séjourné deux jours le week-end du 1er novembre dans cet hôtel, nous avons retrouvé une chambre complètement INFESTEE DE PUNAISES DE LIT !!!!!
NE PAS Y ALLER !!!!
Nous avons bien sûr immédiatement signalé le problème au gérant de l'hôtel qui nous a paru étonné pour finalement avouer le lendemain qu'il connaissait le problème, ne pouvait rien faire et nous a proposé des petits déjeuners gratuits. Ils n'ont évidemment rien dit sur la nature des insectes et c'est à notre retour que nous avons compris qu'ils s'agissaient bien des fameuses punaises de lit. Personnellement mon appartement est désormais contaminé au bout d'une semaine et je présente de multiples piqûres (6 sur le visage et une 20tn sur le reste du corps).
Bref ça m'a complètement gâché mon voyage et ce n'est pas fini.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

La réservation a été annulée au dernier moment, sans raison et sans prévenir. Résultat, à l'arrivée, pas de chambre. Un service déplorable, un accueil à la limite de l'insultant. Sans ajouter une absolue absence d'aide de leur part pour régler la situation (même pas la moindre excuse). En bref, une adresse à éviter pour ne pas risquer de coucher dehors.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

L'accueil est vraiment très mauvais avec une personne qui ne fait absolument rien pour vous aider suite à un problème de réservation.
L'école située juste à coté est très bruyante, heureusement qu'elle est fermée la nuit !! Mais la rue elle reste bruyante !

Passer votre route, mais visitez quand même Amsterdam !

YL

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous revenons d'Amsterdam, où nous avons passé un agréable séjour.
L'Hotel Van Gogh est très bien situé à 3 min de la ligne de tram et à 5 min des musées. La chambre est spacieuse et très propre. Très bonne literie. Salle de bain avec douche. Un petit plus, cafetière électrique pour se préparer un café ou un thé. Excellent petit déjeuner pour un prix plus qu'abordable 5 euro par pers. Personnel très accueillant et disponible pour donner les informations touristiques.
A conseiller pour une escapade de 2 ou 3 jours

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai passé 3 nuits dans une chambre à 6, pour le prix demandé, le confort et la salle de bain sont à la hauteur. Le seul point désagréable et si vous avez une chambre près de l'ascenseur, le bruit est assez important. Le gros point noir est l'accueil, cet établissement doit avoir un taux de remplissage très élevé, vu le plaisir que prend la réception à vous accueillir. C'est très mécanique, un "guest" est une carte bleue de plus. Aussi, si vous avez le malheur de prendre le lit de quelqu'un avant vous parti après le check out, le lit ne sera pas refait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Prix terriblement surfait . Avons reçu (avril 2011), au sous-sol, alors que nous avions réservé à temps, une Chambre rénovée certes mais humide avec un bruit de soufflerie insupportable et vue sur des décombres. En fait l'autre partie de l'hôtel est une auberge de jeunesse à 18 euro/ le lit et est peut-être tout aussi bien ! Le quartier est plein de petits hôtels.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Bar/lounge, Pet...
MEININGER Hotel Amsterdam City West
MEININGER Hotel Amsterdam City W...
N° 94 sur 343 à Amsterdam
Museumplein
Hotel Verdi
Hotel Verdi
N° 171 sur 343 à Amsterdam

Vous connaissez Hotel Van Gogh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Van Gogh

Adresse : Van de Veldestraat 5, 1071 Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Vincent Van Gogh Hotel Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N°85 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Van Gogh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Van Gogh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincent Van Gogh Hotel Amsterdam
Vincent Van Gogh Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Van Gogh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.