“Magnifique !” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°25 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet endroit absolument parfait !
L'appartement est magnifique, d'une propreté exemplaire et correspond en tous points aux descriptions.

Le service est parfait Iggy & Charles sont là pour répondre à nos moindres attentes, les bougies, les fleurs, la cheminée ainsi que toutes les petites attentions sont vraiment très agréables. La sélection de produits frais et de boisons Vins & sodas vient s'ajouter à la longue très longue liste de points positifs.

Merci Iggy & Charles pour avoir rendu notre séjour aussi agréable !

Nous espérons revenir très rapidement !!

Thomas & Camille

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Iggy et Charles savent choyer leurs hôtes. L'apple-pie est excellent comme le service. L'appartement est parfait, fonctionnel et propre. Il est néanmoins important de remarquer qu'il n'y a qu'une chambre et un canapé convertible dans le séjour. Il s'agit d'un détail important pour une famille. L'emplacement de l'appartement est excellent, proche de toutes les commodités et du centre historique d'Amsterdam. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un grand merci à Charles notre hôte pour ce fantastique séjour passé à Petit Prince design.
La déco raffinée, la qualité de l'accueil et toutes les petites attentions sur mesure ont fait de ce week-end un merveilleux moment.
Je recommanderais le Petit Prince à tous les amoureux qui veulent découvrir Amsterdam

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charlesvanbattenberg, Owner de Petit Prince, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci Adrien pour ta superbe commentaire ! L’appart est absolument plus beau avec un beau couple comme vous êtes  . Vous revenez une autre fois pour plus longtemps, pour plus du temps afin de profiter de la ville et l’appart. Contactez moi directement et je vous offre un vrai bon forfait. A bientôt ! Charles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

La décoration et rénovation de Charles sont réalisées avec soin et goût, ce qui fait que l'appartement présente charme et confort. Iggy qui nous a accueilli a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande qualité de services enjoints d'une réelle qualité humaine. La personne qui a en charge le ménage (dont j'ai oublié le nom) que nous avons croisé avant de partir a fait preuve également du même professionnalisme et amabilité.
L'ensemble de ces faits forment une prestation de grande qualité pour laquelle on se dit que pour une fois le rapport qualité/prix est à la hauteur attendue !
Bravo et merci à Charles pour la qualité de son offre et à celle de la prestation d'Iggy.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

tout était parfait, le loft est absolument magnifique et plein de charme, comme indiqué dans tous les commentaires, un accueil et un service irréprochables, bien meilleur que dans un hôtel de luxe!!! On ne pense qu'à y retourner, merci Charles!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Charles a trouvé la touche qui fait la difference en personnalisant son accueil: bougies, fleurs,boissons et surtout ses conseils pour un sejour ideal ( surtout les restaurants). La situation est tout à fait parfaite pour visiter la ville à pied. La formule Petit Prince nous a séduits et nous la recommandons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné dans le loft le Petit Prince entre les 23 et 27 juillet, et absolument tout durant ce séjour fut parfait. Charles et son assistante Béatriz ont veillé pendant tout le séjour à rendre nos vacances à Amsterdam les plus agréables possibles. J'espérais beaucoup à notre arrivée, tant nous avions lu des commentaires élogieux sur internet, et je ne fus pas déçu. La vue sur ce magnifique canal était splendide, l’appartement très bien décoré, et l’accueil extrêmement chaleureux. A recommander les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Prince

Adresse: Prinsengracht 232, 1016HE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°21 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°31 des hôtels romantiques à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Prince Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.