“Très agréable séjour à Amsterdam” 5 5 étoiles

Amsterdam At Home Bed & Breakfast
Korte Keizerstraat 12, Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°16 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam
Blagnac, France
“Très agréable séjour à Amsterdam”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'endroit idéal pour visiter Amsterdam, nous avons pratiquement tout fait à pied.
Accueil très chaleureux de Christel, de bons conseils sur la ville et un appartement à la déco très recherchée où rien ne manque : des fleurs fraîches sur la table, bonbons, gâteaux, tout le nécessaire de toilette dans la SDB, musique,de quoi prendre nos premiers petits déjeuners dans les placards...et même des pansements pour soigner nos pieds meurtris par beaucoup de marche!!!!
Comme à la maison, on dit certains...eh bien je confirme!!

Nous avons passé 4 nuits dans l'appartement du 1er étage, la rue est très calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Rien à reprocher. Le B&B est situé en plein coeur de la ville mais dans une rue calme et propre. Comme son nom l'indique, on s'y sent comme chez soi. De l'extérieur, cela ressemble à une jolie petite maison typique d'Amsterdam. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre du 1er étage mais c'est comme si nous étions dans notre propre duplex puisque nous avions libre accès au rez de chaussée avec cuisine, salon et salle à manger. La propriétaire nous rendait visite chaque matin pour nous préparer notre copieux petit déjeuner avec des produits frais et locaux. Elle nous a également donné de bons conseils pour les visites et restaurants de la ville. Je vous recommande donc vivement cet établissement pour votre futur séjour à Amsterdam.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Clairement l'endroit idéal pour visiter Amsterdam
Christel se met en 4 pour que votre séjour soit parfait
un accueil chaleureux et unique, des conseils avisés : tout ce que l'on souhaite trouver dans un B&B
L'appartement est idéalement situé au coeur du Centrum, juste à côté du red district (à 10 mn à pied de la gare) mais dans une rue super calme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amsterdam At Home Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amsterdam At Home Bed & Breakfast

Adresse : Korte Keizerstraat 12, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°16 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsNL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam At Home Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam At Home Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.