Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon hotel mais un peu loin du centre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Allure

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Allure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Allure
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Sarphatistraat 117-119, 1018 GB Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°121 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Lyon, France
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Un bon hotel mais un peu loin du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambre confortable mais assez standard sans originalité
Une bouilloire mais sans café ni thé. L'hôtel donne l'impression de faire des économies sur tout.
Accueil professionnel sans plus
L'hotel est situé en périphérie d'Amsterdam dans un quartier résidentiel. Il faut compter trente minutes de marche pour rejoindre le centre ou prendre le métro.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 3eme étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

206 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    122
    33
    6
    3
Consultez les avis pour
15
107
14
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

English will follow,
Je suis allé à cet hôtel en Janvier 2014 et tout était bien. La chambre était spacieuse, propre et la salle de bain avec douche était très propre. Elle est situé dans un quartier un peu à l'écart du centre-ville, mais le tout se fait très bien si vous avez un vélo (je conseille fortement de louer un vélo, c'est pas cher et permet de voir la ville d'un autre point de vue). Je prenais le bus à partir de la gare d'Amstel et cela à pris 10 minutes en vélo). Le seul moins est le tramway qui passe dans la rue et fait du bruit. À part cela tout était parfait. Je n'ai pas pris le déjeuné, c'était 10 euro et je trouvais cela un peu cher.

I have been to this hotel in january 2014, and it was very good. The room was big enough, big T.V. (even if you wont Watch it since you're in Amsterdam), the bathroom was clean, and the shower spotless. It is a bit a-side of the city-centre, but if you have a bike (rent-it, it is cheap and verry usefull in Amsterdam). It is also a good location if you take the bus (like i did) at Amstel Station (30 min walk, 8 minutes with a bike). The only minus is the fact that the tramway (on-steet train) make noise and you can ear it pretty well from the room. Unless that it was a nice stay, i would comeback.

Astuce pour la chambre : Peut-être pouvez-vous demander de ne pas avoir une chambre qui donne sur la rue ou passe le tramway...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2014.
L'hôtel est propre et assez bien situé.
Le confort est correct mais :
- l'isolation phonique est quasi inexistante : nous entendions la rue mais surtout les voisins (pourtant nous étions sur la cour...)
- l'isolation thermique est très limite
- le wifi est payant ...
Donc moyen

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passer 4 nuits dans cet hôtel.
Il est très bien situé : tram, bus, métro a notre disposition. Nous sommes a environ 5 minutes du centre en métro. En plus, il y a souvent des métro.
Les chambres sont propres et le personnel très sympathique et a l'écoute.
Le petit déjeune est bien.

Le seul petit bémol est notre chambre qui se situait au sous sol, côté rue. La chambre n'était donc pas très claire. Mais heureusement. Nous n'étions pas la pour rester dans la chambre. Seulement, comme elle se situait sous la réception, on était réveillé a chaque fois que des personnes rentraient a l'hôtel. Comme il y avait de la neige, les gens tapaient des pieds.

A part ce petit bémol, je conseil vraiment cet hôtel!

  • Séjour du janvier 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Germain lès Corbeil 91
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

En voyage d'affaires pour une conférence de 2 jours en semaine, j'ai trouvé cet hôtel par booking.com. Il est très facilement accessible de l'aéroport: train rapide jusqu'à la gare centrale, puis tram avec 1 changement et l'arrêt tout à côté de l'hôtel. Le tout se fait en 35 mns maximum. Attention, l'entrée de l'hôtel ne saute pas aux yeux car elle est finalement typique des immeubles anciens (en retrait et au-dessus de quelques marches). Bien repérer le drapeau qui est la seule indication.
L'accueil est efficace et rapide, il y a un ascenseur (pas toujours évident à Amsterdam). La chambre était vraiment très confortable et plutôt spacieuse (rare dans cette ville), le mobilier et la salle de bains sont neufs. Le buffet du petit-déjeuner est très correct pour une formule continentale (on peut demander des oeufs en supplément). Ma chambre donnait sur la cour intérieure: très cosy et calme. La présence d'un supermarché à quelques mètres, sur le même trottoir, est appréciable pour des petites courses pratiques (eau, produits de toilette).
Les bémols (tout à fait supportables pour moi): l'insonorisation est moyenne, donc quand il y a des arrivées tardives, on en profite. L'hôtel est proche d'un bar fréquenté par des universitaires, donc sa fermeture est bruyante, le temps que tout le monde se dise au revoir! Le matelas est assez fin, donc supportable pour 2 ou 3 nuits pour ceux qui ont le dos sensible. Peu de restaurants aux alentours, mais avec le tram 10, c'est direct, en 3 stations, vers Leidseplein, un des quartiers animés d'Amsterdam.
Vraiment une belle trouvaille pour un court séjours confort et tranquille à prix très raisonnable pour Amsterdam.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beausoleil
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel à l'accueil chaleureux. Même s'il ne se trouve pas au centre ville, il est bien placé avec le métro juste à côté et du coup c'est calme. Bon petit déjeuner. La seule chose à redire et qu'il faisait assez froid dans les deux chambres que nous avions car il y avait des ouvertures aux fenêtres. Mon fils en plus dormait sous la fenêtre. Les lits doubles sont un peu petits (2 matelas de 80 cm)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Allure ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Allure

Adresse: Sarphatistraat 117-119, 1018 GB Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Services et équipements :
Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°121 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 469 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Allure 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Allure Amsterdam
Allure Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Allure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.