“Un bon hotel mais un peu loin du centre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Allure

Hotel Allure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Allure
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Sarphatistraat 117-119, 1018 GB Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°121 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
“Un bon hotel mais un peu loin du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambre confortable mais assez standard sans originalité
Une bouilloire mais sans café ni thé. L'hôtel donne l'impression de faire des économies sur tout.
Accueil professionnel sans plus
L'hotel est situé en périphérie d'Amsterdam dans un quartier résidentiel. Il faut compter trente minutes de marche pour rejoindre le centre ou prendre le métro.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 3eme étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

English will follow,
Je suis allé à cet hôtel en Janvier 2014 et tout était bien. La chambre était spacieuse, propre et la salle de bain avec douche était très propre. Elle est situé dans un quartier un peu à l'écart du centre-ville, mais le tout se fait très bien si vous avez un vélo (je conseille fortement de louer un vélo, c'est pas cher et permet de voir la ville d'un autre point de vue). Je prenais le bus à partir de la gare d'Amstel et cela à pris 10 minutes en vélo). Le seul moins est le tramway qui passe dans la rue et fait du bruit. À part cela tout était parfait. Je n'ai pas pris le déjeuné, c'était 10 euro et je trouvais cela un peu cher.

I have been to this hotel in january 2014, and it was very good. The room was big enough, big T.V. (even if you wont Watch it since you're in Amsterdam), the bathroom was clean, and the shower spotless. It is a bit a-side of the city-centre, but if you have a bike (rent-it, it is cheap and verry usefull in Amsterdam). It is also a good location if you take the bus (like i did) at Amstel Station (30 min walk, 8 minutes with a bike). The only minus is the fact that the tramway (on-steet train) make noise and you can ear it pretty well from the room. Unless that it was a nice stay, i would comeback.

Astuce pour la chambre : Peut-être pouvez-vous demander de ne pas avoir une chambre qui donne sur la rue ou passe le tramway...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2014.
L'hôtel est propre et assez bien situé.
Le confort est correct mais :
- l'isolation phonique est quasi inexistante : nous entendions la rue mais surtout les voisins (pourtant nous étions sur la cour...)
- l'isolation thermique est très limite
- le wifi est payant ...
Donc moyen

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passer 4 nuits dans cet hôtel.
Il est très bien situé : tram, bus, métro a notre disposition. Nous sommes a environ 5 minutes du centre en métro. En plus, il y a souvent des métro.
Les chambres sont propres et le personnel très sympathique et a l'écoute.
Le petit déjeune est bien.

Le seul petit bémol est notre chambre qui se situait au sous sol, côté rue. La chambre n'était donc pas très claire. Mais heureusement. Nous n'étions pas la pour rester dans la chambre. Seulement, comme elle se situait sous la réception, on était réveillé a chaque fois que des personnes rentraient a l'hôtel. Comme il y avait de la neige, les gens tapaient des pieds.

A part ce petit bémol, je conseil vraiment cet hôtel!

• Séjour du janvier 2013
Saint Germain lès Corbeil 91
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

En voyage d'affaires pour une conférence de 2 jours en semaine, j'ai trouvé cet hôtel par booking.com. Il est très facilement accessible de l'aéroport: train rapide jusqu'à la gare centrale, puis tram avec 1 changement et l'arrêt tout à côté de l'hôtel. Le tout se fait en 35 mns maximum. Attention, l'entrée de l'hôtel ne saute pas aux yeux car elle est finalement typique des immeubles anciens (en retrait et au-dessus de quelques marches). Bien repérer le drapeau qui est la seule indication.
L'accueil est efficace et rapide, il y a un ascenseur (pas toujours évident à Amsterdam). La chambre était vraiment très confortable et plutôt spacieuse (rare dans cette ville), le mobilier et la salle de bains sont neufs. Le buffet du petit-déjeuner est très correct pour une formule continentale (on peut demander des oeufs en supplément). Ma chambre donnait sur la cour intérieure: très cosy et calme. La présence d'un supermarché à quelques mètres, sur le même trottoir, est appréciable pour des petites courses pratiques (eau, produits de toilette).
Les bémols (tout à fait supportables pour moi): l'insonorisation est moyenne, donc quand il y a des arrivées tardives, on en profite. L'hôtel est proche d'un bar fréquenté par des universitaires, donc sa fermeture est bruyante, le temps que tout le monde se dise au revoir! Le matelas est assez fin, donc supportable pour 2 ou 3 nuits pour ceux qui ont le dos sensible. Peu de restaurants aux alentours, mais avec le tram 10, c'est direct, en 3 stations, vers Leidseplein, un des quartiers animés d'Amsterdam.
Vraiment une belle trouvaille pour un court séjours confort et tranquille à prix très raisonnable pour Amsterdam.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
beausoleil
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel à l'accueil chaleureux. Même s'il ne se trouve pas au centre ville, il est bien placé avec le métro juste à côté et du coup c'est calme. Bon petit déjeuner. La seule chose à redire et qu'il faisait assez froid dans les deux chambres que nous avions car il y avait des ouvertures aux fenêtres. Mon fils en plus dormait sous la fenêtre. Les lits doubles sont un peu petits (2 matelas de 80 cm)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Allure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Allure

Adresse: Sarphatistraat 117-119, 1018 GB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Navette aéroport
Classé n°121 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Allure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allure Amsterdam
Allure Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Allure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.