“Cet hôtel est superbe!” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
N° 36 sur 351 hôtels à Amsterdam
“Cet hôtel est superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'y suis allée pour un week-end, l’hôtel est top!
Il est très design, les chambres sont cosy! Le personnel très agréable!
Le seul petit défaut qu'on nous pourrions dire sur cette hôtel est le faite qu'il ne soit pas au centre ville. Cependant, un arrêt de tram est très proche et il faut environs 25min pour rejoindre le centre-ville!
Si je retourne visiter cette ville, je n’hésiterais pas à retourner dans cette hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Concept Sympa.
Hotel design.
Tres jolies parties communes. Grand salon coloré, business room aver ordinateur Mac, Bar branchouille, self service boisson et encas.
Check in se fait sur des machines ainsi que le paiement.
Le peu de staff qui est la est charmant, très souriant.
Néanmoins cela reste le basique dans l'hôtellerie.
L'expérience n'est pas fantastique.
Les chambres sont toutes les mêmes, petites, froides, collées les unes aux autres.
Vous entendez tout ce qui se passe chez le voisin ou au dessus.
Nos toilettes et douches ont coules toute la nuit.
Les chambres sont propres, et ultra design avec des couleurs qui changent grâce à une télécommande. Grand lit. Douche et toilettes peu personnels ;)
L'hôtel est excentré du centre mais me tram est pile en face et se rend dans le centre jusqu'a minuit en moins de 15 min.
Pas de parking mais des places payante devant l'hôtel 21 euros les 24heures.
Le petit déjeuner est en self service ou en option à 10 euros au check in, nous ne l'avons pas pris car il y avait beaucoup de monde.
C'est très bien pour les jeunes voyageurs ou pour un court de séjour ou l'on ne reste pas à l'hôtel. Il n'y a aucun service, et très peu de confort.
Je le recommande mais n'y retournerez pas forcement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Obaix, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Magnifique concept, chambre petite mais très agréable et design. Nous avons apprécié les salons au rez-de-chaussée qui permettent de boire un verre, lire, regarder un film ou de passer un moment sur internet. Très facile d’accès pour aller au centre d’Amsterdam avec les trams. Parking voiture à proximité. Très bonne adresse.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hôtel est situé à 100m de la station de tram "Prinses Irenestraat" sur la ligne 5, qui vous mène en 10min aux principaux musées (Van Gogh, musée d'art moderne, musée des Pays-Bas), en 20 min au coeur d'amsterdam et en 30 min à la gare centrale, le tout sans correspondance. Comme à Londres, le concept reste le même avec un hotêl décoré avec brio (les amateurs de mobilier design seront ravis) et un personnel jeune et decontracté quoique un brin moins chaleureux qu'à Londres. Là encore, on trouve dans le hall des Mac en libre service ce qui permet (entre autres) d'imprimer les billets pour les musées. Le bar est ouvert 24h/24 et on peut y deguster quelques sandwichs ou suhis. L'hotel se trouve dans le sud d'Amsterdam dans un quartier plutôt aisé, très calme où nous nous sommes plusieurs fois promenés la nuit pour faire quelques aller-retours entre l'hôtel et le Vondelpark ou pour manger au bar tapas rue Emmastraat. La chambre où nous sommes restés cinq nuits est un peu différente de Londres dans le sens où douche et WC sont séparés dans deux "capsules" de part et d'autre de la chambre. Le petit déjeuner était également moins gargantuesque qu'à Londres mais tout à fait satisfaisant. Nous y reviendrons sans h"siter !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre côté cour pour être au calme mais étant donné la tranquilité du quarti...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

l'hôtel est tres agréable, le personnel vous accueil dès votre arrivé avec enthousiasme et sympathie.
le lougne est ouvert 24/24 et une salle informatique est à disposition des clients en plus du wifi dans les chambres.
les chambres sont très contemporaine , le système d'ambiance de celle-ci est très simple d'utilisation, il vous permet de gérer la température, la lumière et ses différentes ambiance, les toilettes et douches sont pour le moins original, je n'en dis pas plus, bon séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très soigné avec une décoration très contemporaine. Situé en dehors de l'agitation de la ville, il est néanmoins fort proche des musées (10' de tram) et de la gare (30' de tram).

Le personnel est très attentif à vos besoins et toujours souriant.

Les chambres sont très bien agencés et propres.

Seul bémol mais qui fait également l'originalité. Les toilettes situées au milieu de la pièce. Seule une paroi vitrée la sépare du reste...

Je ne peux que vous conseiller cet hôtel !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Tout est impeccable. chambres modernes et personnel ultra efficace, notamment au petit dejeuner, meme en cas de forte frequentation. seul hic: l electronique de la chambre ne tient pas ses promesses: radios pas disponibles notamment. le wifi en chambre est trop lent pour pouvoir acceder a internet facilement. mais fonctionnalite des chambres et accueil sympa du lounge et les parties communes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez citizenM Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant citizenM Amsterdam

Adresse: Prinses Irenestraat 30, 1077WX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°19 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°24 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°26 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°26 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizen m Amsterdam
Hotel Amsterdam Citizenm Amsterdam City
Citizenm Amsterdam City Hotel Amsterdam
Amsterdam Citizenm Amsterdam City
Citizen Amsterdam City
Hotel Citizenm Amsterdam City Amsterdam
Citizenm Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.