“Magnifique hotel” 5 5 étoiles

N° 38 sur 351 hôtels à Amsterdam
Fribourg, Suisse
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Chambre design, un lit énorme, très propre et le personnel très accueillant. Hôtel très calme et très bien placé, proche du métro et du tram. Nous avons passé un super week-end !!! nous recommandons cet hôtel a tous ceux qui veulent passer un très bon moment...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bonne expérience, ça fait toujours plaisir de voir des propriétaires qui investissent et qui innovent, il faudrait bien plus d'établissements comme celui-la un peu partout dans le monde !

Le hall de l'hôtel respire la modernité, on a l'impression d'être chez des amis avec la musique et la décoration .

Tout commence par le Check-in. Le système de self Check-in est une bonne idée et dans le cas de cet hotel cette idée est très bien réalisée. Des bornes sont mises a disposition pour retrouver sa réservation, la payer si ce n'est pas encore fait, et activer les cartes RFID. Il y a toujours quelqu'un qui est disponible en cas de difficultés ou pour nous conseiller.

Ensuite l'arrivée dans la chambre on a déjà la bonne surprise la carte n'est pas une carte magnétique qui se désactive en permanence mais une carte type RFID. Lorsque l'on pousse la porte de la chambre on retrouve bien quelque chose de conforme aux photos disponibles sur le site.

L'aménagement est original et à mon goût. Il y a beaucoup de services et d'équipements accessibles depuis la chambre. On peut choisir une ambiance lumineuse, le lit est grand et confortable, la douche aussi.

Au niveau du hall d'accueil il y a des sushi, des sandwich, des apéros que l'on peut acheter a toute heure.
Le personnel est très agréable et disponible.

A proximité il y a la station de tram.

Je m'arrête là, très bonne expérience, il faudrait davantage d'établissements comme celui là.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Surtout si vous aimez les endroits chaleureux : accueil par des ordinateurs , décoration futuriste et très froide . La chambre est le clou du spectacle avec les toilettes et la douche en open Space à l'entrée de la pièce , ! Ne vous fiez pas aux photos du site booking.com . Allez sur celui de l"Hotel . Pas de séparation avec le lit, juste un rideau transparent .Super pour l'intimite ! Aucun rangement pour poser les affaires ou les valises . L'architecte s'est fait plaisir mais à t"il pensé aux clients ! A éviter donc !

Séjour du avril 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Découvert lors d'un rapide voyage en amoureux. Le personnel est adorable et très à l'écoute, la décoration somptueuse. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance au bar de l'hôtel le soir. Les chambres sont propres, originales et design mais un peu petites (il manque un placard pour ranger ses affaires). L'hôtel convient parfaitement pour un bref séjour d'amoureux ou pour des personnes en déplacement professionnel. Un hôtel au calme à seulement 20 min du centre en tram et proche également de l'aéroport (en train).
Nous en gardons un super souvenir!

Astuce pour la chambre : Se trouvant dans un quartier calme, l'orientation de la chambre n'est pas primordiale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

hotel design avec des meubles et des objets de designeurs

tres bon accueil tres bon petit déjeuner salon convivial

seul reproche chambre trop petite on sent très vite un sentiment de claustrophobie

20 minutes en tram du centre

5 minutes a pied d'un parc magnifique

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Super expérience le personnel est très disponible et aimable, hôtel correspond aux photos , le prix vaut la qualité. Le point en plus pour sa proximité du centre ville et tram. Les petits déjeuner supplément sont bons . Allez y

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'y suis allée pour un week-end, l’hôtel est top!
Il est très design, les chambres sont cosy! Le personnel très agréable!
Le seul petit défaut qu'on nous pourrions dire sur cette hôtel est le faite qu'il ne soit pas au centre ville. Cependant, un arrêt de tram est très proche et il faut environs 25min pour rejoindre le centre-ville!
Si je retourne visiter cette ville, je n’hésiterais pas à retourner dans cette hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez citizenM Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant citizenM Amsterdam

Adresse: Prinses Irenestraat 30, 1077WX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°20 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°24 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°26 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°28 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizen m Amsterdam
Hotel Amsterdam Citizenm Amsterdam City
Citizenm Amsterdam City Hotel Amsterdam
Amsterdam Citizenm Amsterdam City
Citizen Amsterdam City
Hotel Citizenm Amsterdam City Amsterdam
Citizenm Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.