“week end à amsterdam” 5 5 étoiles
Avis sur CityCenter Bed and Breakfast Amsterdam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
CityCenter Bed and Breakfast Amsterdam
Classé n°13 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Toulouse, France
“week end à amsterdam”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Excellent bed and breakast, camillo est très serviable et nous a très bien reçu, la chambre est très propre et accueillante et très calme, le petit déjeuner est parfait, le b&b est très bien plaçé, seul petit bémol, l'escalier qui est très pentu avec de toutes petites marches ce qui peut être difficile pour des personnes d'un certain âge et le petit déjeuner du dimanche qui est servi dans un restaurant à côté, la nourriture ça va mais on nous a servi une toute petite tasse de café et il a fallu payer 10€ pour deux jus d'oranges et un café supplémentaires, dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

A 2 pas de la gare - Bon accueil et bon petit déjeuner servi dans la chambre à l'heure de notre choix. Seul bémol, la salle de bain à partager, mais cela n'a posé de problème que la 1ère nuit. Sinon chambre très calme et bonne literie. Camillo, très gentil, nous a donné des informations pour notre visite dès l'arrivée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Ce B&B est vraiment idéal. La chambre est claire, bien aménagée, propre et au calme. On s'y repose pleinement.
De plus, l'accès y est extrêmement facile (proche de la gare et des transports).

L'accueil est fantastique. Camillo vous met tout de suite à l'aise et vous délivre ses petits conseils pour découvrir les bons coins, les bons restaurants et les astuces pour éviter les queues.

Le petit-déjeuner est royal et varié. Chaque jour, Camillo le décline. On est bien calé pour attaquer une journée de balade et de découverte.

Une chose est sûre, lors de notre prochain séjour à Amsterdam, nous retournerons dans ce B&B!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Burgate
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au CityCenter B & B. Nous n'avions aucune idée de l'endroit où nous allions et c'était vraiment juste à 3 minutes à pied de la gare de train.
Camillo nous a accueillis et était extrêmement serviable, chaleureux et accueillant et nous a servi les plus délicieuses pâtisseries aux amandes!
Le CityCenter B & B est situé sur une rue très calme et très bien située.
Les petits déjeuners de Camillo sont vraiment merveilleux et nous avons aimé être servis dans notre chambre.
Nous avons adoré Amsterdam et nous avons adoré le CityCenter B & B.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse et d'attention par camillo, bien que nous soyons arrivés tardivement. La chambre est extrêmement agréable et cosy, chaleureuse, on se sent chez soi ! et très propre, il n'y a rien à redire à ce sujet. Un super petit déjeuner très complet servi entre 8 h et 11 h dans la chambre (on indique l'heure de son choix la veille), ce qui est très appréciable....avec un joli bouquet de roses fraiches sur la table pour accompagner le tout !
De plus Camillo nous a proposé de réserver nos billets coupe-file dans les musées d'Amsterdam que nous voulions visiter, il s'est occupé de tout et nous a fait gagner un temps précieux quand on n'a que deux jours à peine pour visiter la ville ! vraiment rien à redire, une adresse à conseiller les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Accueil et gentillesse!! A 2 pas de la gare centrale. Localisation très près du centre dans une petite rue calme. Idéal pour la decouverte d'Amsterdam. Et de plus un superbe petit déjeuner vous est servi en chambre. Que du bonheur. Merci à Cammillo & à Joost.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Camillo fait parti de ces êtres généreux, accueillant et disponible. qu'ils s'agissent des petits déjeuners ou de sa manière d'être avec vous, il est tout simplement merveilleux. ce lieu a largement contribué à l'excellent week end que nous avons passé à Amsterdam. un seul regret ; ne pas avoir rencontré Jost. une prochaine fois.

• Séjour du octobre 2009

Vous connaissez CityCenter Bed and Breakfast Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CityCenter Bed and Breakfast Amsterdam

Adresse: Sint Jacobsstraat 21, 1012 NC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°13 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Citycenter Bed And Breakfast Amsterdam Hotel Amsterdam
Citycenter b&b Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CityCenter Bed and Breakfast Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.