“confortable et pratique pour arrivée en voiture” 5 5 étoiles
Avis sur WestCord Fashion Hotel Amsterdam

WestCord Fashion Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hendrikje Stoffelsstraat 1, 1058 GC Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°30 sur 344 hôtels à Amsterdam
Strasbourg, France
“confortable et pratique pour arrivée en voiture”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel est très confortable et très propre et le personnel est accueillant et serviable. C'est trés pratique quand on arrive à Amsterdam en voiture car le parking P+R du world fashion center est à 5 min à pied de l’hôtel! On peut louer des vélos directement à l’hôtel, c'est pas donné (16€ les 24h) mais bien pratique.

• Suédois en premier
dannemarie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourner 2 jours à l'hôtel , très design agréable chambre, literie sanitaires parfait.piscine un plus, buffet petit déjeuner excellent un peu loin du centre mais parfait à recommander nous reviendront

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les chambres et les lits sont énormes, la sdb très propre et le tram qui va vers le centre-ville se trouve à 5 mn à pied. Le parc Vondel se trouve également à 2 pas.
Pendant mon séjour à Amsterdam, j'ai eu l'occasion de dormir dans d'autres hôtel de la ville et je peux assurer que pour faire le meilleur choix il faut toujours s'éloigner un peu du centre.
Je recommande vivement cet hôtel, même si le petit-déjeuner est un peu cher.

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Les + : très pratique pour une arrivée en voiture car à 2 pas du ring (on ne l'entend pas de l'hôtel), parking dans l'hôtel très safe à 25€ la nuit. Grande chambre très confortable, grande sdb, toilettes séparées. Belle déco dans les chambres, beaucoup plus sobre que la déco du reste de l'hôtel.
Très bien insonorisé. Petit déjeuner cher (18€!) mais énorme buffet (surtout salé) de quoi faire un repas pour être calé jusqu'en milieu d'après-midi. 2 trams pour le centre à 5 min de marche.

Les - : comme belge je me débrouille en flamand mais j'ai du mal avec l'accent hollandais et le réceptionniste ne daignait pas ralentir le débit pour se faire comprendre donc j'ai été obligée de shifter vers l'anglais. Déco des communs très kitch et limite mauvais goût. Prix exagéré du petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes restés deux nuits. La chambre pour 2 adultes et 1 enfant était spacieuse et design (toilettes à part et superbe salle de bain). Venus en voiture, nous avons pu la laisser au parking les deux jours pour 25 € par jour (30 € en centre ville).
Très bon accueil sur place où nous avons pris des pass, ce qui nous a permis de tout faire en tram grâce à la ligne 1 et la ligne 17 (5 min à pied pour rejoindre le tram et 10 min en tram pour rejoindre le quartier historique).
Nous n'avons pas eu le temps d'aller à la piscine juste au Skybar, très agréable pour prendre un cocktail, même s'il n'est pas à ciel ouvert.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et notre séjour a été parfait.
Le personnel est accueillant et serviable.
A 10-15 min du centre ville en tram (lignes 1 et 17). Le tram fonctionne jusqu'à 00h30 mais il y a des bus de nuit si vous souhaitez rester plus tard dans le centre.
Les chambres sont grandes, propres, modernes et magnifiques, cependant, le manque d'intimité des salles de bain (on voit tout quand quelqu'un se douche) peut être un problème si on ne vient pas en couple.
Le bar au 10ème étage est sympathique même si la vue n'est pas si époustouflante.
Possibilité d'acheter les billets de tram à l'hôtel (7,5 euros le pass 24 heures).
La piscine est très agréable après une journée de visite.
I

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ce n'est pas un petit hôtel authentique d'Amstredam mais il n'en reste pas moins très agréable. La chambre est spacieuse, propre et design. Les couloirs sont calmes. L'hôtel est proche du centre et accessible en tram (arret à 5min à pied, centre à 10min en tram).
Il y a également un parking.
Le personnel est très avenant et vous aide à chaque demande.
Rien à redire, j'y retournerai surement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez WestCord Fashion Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WestCord Fashion Hotel Amsterdam

N°21 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°22 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°25 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — WestCord Fashion Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WestCord Fashion Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fashion Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Fashion Amsterdam
Amsterdam Westcord Fashion Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Westcord Fashion Amsterdam
Westcord Fashion Hotel Amsterdam Amsterdam
Golden Tulip Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WestCord Fashion Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.