“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur WestCord Fashion Hotel Amsterdam

WestCord Fashion Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hendrikje Stoffelsstraat 1, 1058 GC Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°32 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bonne surprise : les chambres sont décorées avec goût et spacieuses, les petits-déjeuners variés et savoureux, la piscine permet de se détendre après une journée de promenade. Juste un petit bémol : ne tardez pas trop à rentrer du centre ville le soir, nous avons dû prendre un taxi à minuit passé, car il n'y avait plus de tramways.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté jardin, la chambre était pourtant proche des ascenceurs, mais aucune nuisance sonor...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

1 421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent rapport qualité/Prix et service toujours irréprochable.
Choix idéal pour les déplacements d'affaires (calme mais à côté du ring + parking). J'y vais plusieurs fois par an et ne suis jamais déçue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons été à Amsterdam pour un moment de détente... Bien nous en a pris. Certes l'Hôtel est situé en dehors de la ville mais le tram passe devant l'hôtel jusque tard dans la nuit, ce qui permet d'aller au restaurant, faire une croisière dans le port ou avoir d'autre activité sans problème. Et si vous ne souhaitez pas aller en boîte en ville, il vous suffit de monter au dernier étage... Vous serez éblouis par la présence d'une boîte de nuit. Donc pour nous, un citytrip génial que nous referons sans aucun doute dans cet hôtel. A oui pour les francophones, n'oubliez pas votre anglais.

Astuce pour la chambre : Ne faites pas d'excès dans la location de votre chambre, sauf peut être de ne pas être au neuviè...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'avais réservé cet hôtel pour fêter notre première année en couple lors du weekend du 15 août. L'hôtel nous a gracieusement offert bouteille de champagne, roses, fraises et chocolats pour l’occasion.
Le personnel a été très agréable et serviable. A notre arrivée, l’hôtesse d'accueil nous a expliqué où nous pouvions aller manger dans les environs et nous a indiqué la direction de l'arrêt de tram le plus proche.
La chambre était spacieuse, très bien tenue. La salle de bain séparée uniquement avec une vitre de la chambre était parfaite pour un couple. Elle était équipée d'une grande douche à l'italienne. Nous avons également apprécié les produits de bain.
La piscine bien que n'étant pas très grande était bien suffisante. Au calme, avec des transats au bord et des magasines disponibles pour la lecture.
Nous n'avons pas pu aller au Skybar.
Le restaurant était bien tenu mais n'offrait que très peu de choix. Le chef est français et la nourriture était bonne quoi que moyennement abordable. Par contre la climatisation était poussée bien trop fort.
Malgré ce que disent certains commentaires, l'hôtel n'est pas très loin du tram. Comptez 5min à pieds. Cela se fait tranquillement même après une longue journée de marche. De plus nous n'avons jamais attendu longtemps le tram pour rejoindre le centre ville.
Finalement, mon seul bémol serait le bruit. Notre chambre donnait sur la rue, une voie rapide et le tram. C'était assez bruyant même le soir (j'entendais surtout le tram passer). J'avais demandé à être côté cour (beaucoup plus calme) mais on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut (après tout il y avait du monde le weekend du 15 août). De plus la chambre était aussi mal isolée au niveau de la porte. Nous étions proche de l'ascenseur et finalement j'ai entendu toutes les autres personnes de l'étage rentrer à leur chambre, discuter etc... C'est dommage car finalement l'hôtel étant neuf, cela aurait été bien de mieux isoler la chambre à la construction.
Quoi qu'il en soit, je le recommande malgré tout vivement. Nous y avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander à être côté cour et surtout loin des ascenseurs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Athus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons choisis cet hôtel pour un citytrip à Amsterdam et nous n'avons pas été déçu.

L'hôtel est certes éloigné du centre d'Amsterdam mais 2 stations de tram se trouvent à moins de 200 mètres et il est donc possible de se rendre au centre ville en 10-15 min et ce en vous évitant de devoir prendre la voiture. Et de toute façon Amsterdam est une ville à visiter à pied ou...à vélo évidemment!
Pour le parking nous vous conseillons un parking situé un peu plus loin près d'un centre commercial. Le prix est plus intéressant et le parking est surveillé.

Les chambres sont très bien entretenues, très conviviales, assez neuves même. Pour un séjour de 3 nuits c'est juste parfait.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet et assez copieux tout en étant assez varié de façon à plaire à tous types de vacanciers.

Le personnel est fort sympathique quoique un brin trop sérieux. Ils se débrouillent un peu en français, mais il vaudra mieux savoir parler anglais ou néerlandais. Une réceptionniste parle aussi allemand et espagnol.

Nous n'avons pas eu le temps de visiter l'hôtel de fond en comble car le but de notre séjour était de visiter la ville en elle-même, mais le reste semble être conforme a ce qui est précisé sur leur site.

Si nous devions retourner un jour à Amsterdam, oui cet hôtel ferait partie de nos possibilités.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chaumes En Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y avons réservé 2 chambres pour le WE du 9 au 11 aout et nous ne l'avons pas regretté ni en terme de tarifs ni en terme de qualité.
Cet hôtel présente des chambres très design avec une literie de très bonne qualité, salle de bain très propre et grande dans les 2 chambres. Un skybar au dernier étage vous permet de vous détendre le soir avec un DJ avec une belle vue, une piscine avec serviette fournie également suffisante pour se détendre. Les chambres n'ont pas été bruyantes pour nous, nous étions du coté cour intérieure.
L'hotel est situé à environ 5 min de marche d'un arrêt de tram qui vous amène au centre d'Amsterdam (gare centrale) en 15min. Il propose éventuellement une consigne bagage gratuite.
Le petit déjeuner est à 19€ sauf si vous le réservez la veille seulement 17 €. Petit déjeuner buffet très très copieux qui nous a du coup permis de ne faire qu'un vrai repas en fin d'après midi.
Le personnel a fait des efforts pour parler français à chaque fois. L'hôtel propose des by-pass pour certains musées (il vaut mieux les acheter sur le net car vous faites moins la queue) et une visite des canaux ce qui permet d'économiser également (10€ de moins ).
Petite cerise sur le gâteau les cartes postales disponibles à l'hôtel sont gratuites si vous les faites partir de l'hôtel qui ne vous facture que 0,93 €.
voilà en résumé un hôtel très agréable pour visiter Amsterdam même si vous n'êtes pas accro au centre ville. Nous le gardons en mémoire pour une prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la cour intérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Avons bien apprécié notre séjour au Westcord.
Facilement accessible en voiture, place de parking intérieure payante.
Très bel hôtel à la déco fashion et design. Accueil parfait.
Chambre superbe avec salle de bain très jolie.
Petite piscine intérieure pour la détente.
Un peu éloigné du centre mais ce n'est pas un problème car le tram n'est loin, il passe souvent et on arrive assez vite en centre ville.
Avons pris les petits dej à l'extérieur.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel lors d'un futur voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez WestCord Fashion Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur WestCord Fashion Hotel Amsterdam

N°21 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°24 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°29 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — WestCord Fashion Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsNL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WestCord Fashion Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fashion Hotel Amsterdam
Amsterdam Westcord Fashion Hotel Amsterdam
Westcord Fashion Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Hotel Westcord Fashion Amsterdam
Amsterdam Hotel Fashion Amsterdam
Golden Tulip Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WestCord Fashion Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.