“Confort, esthétique, proche centre” 5 5 étoiles
Avis sur WestCord Fashion Hotel Amsterdam

WestCord Fashion Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hendrikje Stoffelsstraat 1, Amsterdam 1058 GC, Pays-Bas   |
Classé n°32 sur 343 hôtels à Amsterdam
Charleville-Mezieres, France
“Confort, esthétique, proche centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Week end à 2 couples sur Amsterdam. Accueil en anglais obligé, dommage car personne n'y parlait français. Chambre très jolie, parfaitement propre, grand lit confortable. Petit bémol porte de la sdb vitrée et fenêtre donnant sur la sdb, si bien qu'on est vu lors de la douche. Parking sous l'hotel 25€/24h l'hôtel nous a offert les 3h supplémentaires. Suite aux conseils de tripadvisor, nous avions demandé une chambre donnant sur la cour(demande en anglais), et franchement on n'a pas eu à se plaindre du bruit. Tram à 5 min à pied puis 5 à 10 min de tram. Pour l'accès, venant en voiture du nord de la France, nous avons eu l'autoroute jusqu'au pied de l'hôtel...
Nous n'avons pas pris le petit dej à cause du prix élevé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Magnifique hotel! Service et accueil impeccable. excellent petit déjeuner, les chambres sont magnifiques avec une salle de bain avec bain et douche, les wc sont séparés.
l'hotel est situé à 10 min du centre en tram, c'est très pratique.
Seul le parking est un peu cher 50 € pour 3 jours.
a part ça le week-end fut formidable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Un 4 étoiles à 10 minutes du centre.Excellent service, petits déjeuners bien meilleurs que ceux qui sont proposés dans le centre, personnel serviable, grandes chambres. Les points négatifs: je n'en vois pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Petit voyage en famille sur Amsterdam.

Les plus: Feutré, propre, calme, classe, personnel souriant et à l'écoute. Grande chambre, salle de bain avec WC SEPARE!, lit immense et confortable, bar SKYY super agréable pour finir la journée, piscine bien douillette pour quelques brasses du matin, parking pratique à quelques dizaines de mètre au P+R Fashion, et accès facile en voiture. Petit déj non testé.

Les moins: Excentré, à part ça, je ne vois pas... ;o) mais je ne suis pas très difficile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel pour un city-trip à Amsterdam pour fêter l'anniversaire de mon fiancé. L'hôtel est un peu excentré mais grâce à l'arrêt de tram qui se situe pratiquement en face, on est très vite en ville. L'accueil et le service sont excellents, l'hôtel ainsi que la chambre magnifiques. L'accès à la piscine et à la salle de fitness est gratuit. Le sauna (3 saunas différents) et massages sont payants mais les prix sont très démocratiques et tout est très propre et bien agencé. Le bar est agréable et on mange très bien au restaurant (le petit-déj est plutôt cher mais il vaut le coup). Je recommande vivement cet hôtel dans lequel nous comptons séjourner de nouveau avec des amis au mois de janvier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Deux nuits dans cet hôtel 3 étoiles en périphérie d'Amsterdam. Il faut en effet prendre le tram pour se rendre au centre-ville mais si l'on n'est pas prêt à composer avec cette donnée, rien n'empêche de réserver à proximité de la gare...

Nous souhaitions, quant à nous, du calme et nous avons trouvé du calme. Profitant d'une offre, nous n'avons payé que 180 euros pour deux nuits. C'est le juste prix. Quiconque paiera plus sera déçu.

Les points forts :

- Un petit déjeuner excellent, offrant un buffet varié à base de produits frais. Très copieux, il permet même aux petites bourses de sauter le repas de midi allègrement...
- Un décor sympa, même si tout cela sent bon la déco bling bling baroque branchouille, l'environnement est agréable.
- Un forfait qui permet de bénéficier d'un cocktail au Sky bar, d'un dîner et de deux petits-déjeuner par personne pour 59 euros. Un bémol : un dîner en trois plats certes, mais sans carte vous permettant de faire un choix posé et un choix entre deux options seulement par plat. Autrement dit, si vous avez la chance de comprendre ce que vous propose la serveuse dans son anglais épouvantable, encore faudra-t-il que les plats proposés ce soir-là vous conviennent...
- De jolies chambres vastes, équipées de salle de bains baignoire + douche très agréables.

Les points faibles :

- Un ménage approximatif ! Bonjour la poussière ... sur les meubles laqués, ça ne pardonne pas... On sent qu'ici, la règle est "pas plus de 3 mn par chambre" : en gros, on changera votre lit...
- Une literie abominable... ou au petit bonheur la chance ? Les grands lits sont composés de deux lits réunis. La première nuit, mon côté m'a fait passer un très mauvais moment, avec un mal de dos épouvantable à la clé. Un échange avec mon mari lui aura laissé les mêmes stigmates...
- Un accent anglais franchement folklorique : accrochez-vous pour comprendre ce que l'on vous raconte :)
- Une formule qui permet de dîner au restaurant de l'hôtel, très élégant et agréable, mais avec un choix très limité.
- Un petit déj certes excellent, mais onéreux...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villabé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon hôtel, ex-centré, mais juste à côté d'une station de tramway. Confortable, spacieux. Le personnel charmant.Les petits déjeuners sont copieux. La piscine est agréable mais je trouve abusif de faire payer le sauna.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez WestCord Fashion Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur WestCord Fashion Hotel Amsterdam

N°21 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°28 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°36 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — WestCord Fashion Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Cheap Tickets, getaroom.com, HotelsNL, EasyToBook, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WestCord Fashion Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fashion Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Fashion Amsterdam
Amsterdam Hotel Westcord Fashion Amsterdam
Amsterdam Westcord Fashion Hotel Amsterdam
Westcord Fashion Hotel Amsterdam Amsterdam
Golden Tulip Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WestCord Fashion Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.