“tres bel hôtel avec piscine” 5 5 étoiles
Avis sur WestCord Fashion Hotel Amsterdam

WestCord Fashion Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hendrikje Stoffelsstraat 1 | GPS address: Nachtwachtlaan 11, 1058 GC Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 31 sur 346 hôtels à Amsterdam
Courbevoie, France
“tres bel hôtel avec piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Personnel très accueillant check in rapide
Chambre standard très sympa avec salle de bain douche et baignoire wc séparé
Snack très bon et bon rapport qualité prix
nous avons loués des vélos à l'hôtel 16 € par personne et par jour nous étions entre 20 à 30 minutes du centre ville, Amsterdam est équipé sur toutes les rue avenue et boulevard de piste cyclable attention tout de même au scooter qui les empruntes également
Nous avons été à la piscine et il n'y avait personne donc très agréable par contre le sauna est payant 10 € L'heure dommage
Nous avons donc passés un agréable grand week end entre amis

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel confortable et de bon standing. Nous avons appréciés la taille de la chambre, sa déco moderne et le calme. Côté critiques, l hôtel est ex centré, la station de tram est assez loin (5min), le petit est cher et il n y a pas de commerces au pied. Autre Bémol, le dimanche la femme de ménage est rentrée à 2 reprises dans la chambre ( avant 10h)! Mais dans l ensemble il s agit d un bon rapport qualité - prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Week end à 2 couples sur Amsterdam. Accueil en anglais obligé, dommage car personne n'y parlait français. Chambre très jolie, parfaitement propre, grand lit confortable. Petit bémol porte de la sdb vitrée et fenêtre donnant sur la sdb, si bien qu'on est vu lors de la douche. Parking sous l'hotel 25€/24h l'hôtel nous a offert les 3h supplémentaires. Suite aux conseils de tripadvisor, nous avions demandé une chambre donnant sur la cour(demande en anglais), et franchement on n'a pas eu à se plaindre du bruit. Tram à 5 min à pied puis 5 à 10 min de tram. Pour l'accès, venant en voiture du nord de la France, nous avons eu l'autoroute jusqu'au pied de l'hôtel...
Nous n'avons pas pris le petit dej à cause du prix élevé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Magnifique hotel! Service et accueil impeccable. excellent petit déjeuner, les chambres sont magnifiques avec une salle de bain avec bain et douche, les wc sont séparés.
l'hotel est situé à 10 min du centre en tram, c'est très pratique.
Seul le parking est un peu cher 50 € pour 3 jours.
a part ça le week-end fut formidable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Un 4 étoiles à 10 minutes du centre.Excellent service, petits déjeuners bien meilleurs que ceux qui sont proposés dans le centre, personnel serviable, grandes chambres. Les points négatifs: je n'en vois pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Petit voyage en famille sur Amsterdam.

Les plus: Feutré, propre, calme, classe, personnel souriant et à l'écoute. Grande chambre, salle de bain avec WC SEPARE!, lit immense et confortable, bar SKYY super agréable pour finir la journée, piscine bien douillette pour quelques brasses du matin, parking pratique à quelques dizaines de mètre au P+R Fashion, et accès facile en voiture. Petit déj non testé.

Les moins: Excentré, à part ça, je ne vois pas... ;o) mais je ne suis pas très difficile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel pour un city-trip à Amsterdam pour fêter l'anniversaire de mon fiancé. L'hôtel est un peu excentré mais grâce à l'arrêt de tram qui se situe pratiquement en face, on est très vite en ville. L'accueil et le service sont excellents, l'hôtel ainsi que la chambre magnifiques. L'accès à la piscine et à la salle de fitness est gratuit. Le sauna (3 saunas différents) et massages sont payants mais les prix sont très démocratiques et tout est très propre et bien agencé. Le bar est agréable et on mange très bien au restaurant (le petit-déj est plutôt cher mais il vaut le coup). Je recommande vivement cet hôtel dans lequel nous comptons séjourner de nouveau avec des amis au mois de janvier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez WestCord Fashion Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WestCord Fashion Hotel Amsterdam

Adresse: Hendrikje Stoffelsstraat 1 | GPS address: Nachtwachtlaan 11, 1058 GC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°9 des hôtels Spa à Amsterdam
N°15 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°16 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°22 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°23 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°25 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — WestCord Fashion Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Prestigia, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WestCord Fashion Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fashion Hotel Amsterdam
Amsterdam Westcord Fashion Hotel Amsterdam
Westcord Fashion Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Hotel Westcord Fashion Amsterdam
Amsterdam Hotel Fashion Amsterdam
Golden Tulip Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WestCord Fashion Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.