“Bon hotel mais déçu par la literie” 4 5 étoiles
Avis sur WestCord Fashion Hotel Amsterdam

WestCord Fashion Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hendrikje Stoffelsstraat 1 | GPS address: Nachtwachtlaan 11, 1058 GC Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 31 sur 356 hôtels à Amsterdam
Nivelles, Belgique
“Bon hotel mais déçu par la literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

l'hotel est plutot moderne, la chambre sympa avec baignoire et douche. La piscine est agréable et le petit dejeuner buffet tres bon et complet meme si un peu cher. l'hotel n'est pas dans le centre, mais il y a un arret de tram a 5min a pied qui arrive direct en centre ville à la gare en passant par Leidseplein; compter 15min de tram depuis la gare environ donc acces plutot facile. Le point le plus décevant a été la literie, ce qui reste important dans un hotel... bien qu'ayant demandé un lit double on a eu une chambre avec 2 lits simple accolés donc demarcation pas confortable en plein milieu du lit et le matelas était assez dur, pas tres bien dormi

Astuce pour la chambre : En compilant les avis j'avais demandé une chambre coté jardin et loin de l'ascenseur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Aigueperse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en décembre dernier et nous sommes ravis.

L'accueil fût plus que chaleureux et cordial. Nous avons pu prendre possession de notre chambre plus tôt que prévu et cela fût fort appréciable après un voyage mouvementé.
La chambre était spacieuse et très propre. La salle de bain magnifique avec baignoire et douche.

En terme de service, nous avions prévenu l'hôtel que nous faisions ce séjour à l'occasion d'un anniversaire de rencontre et nous avons eu l'heureuse surprise d'avoir une bouteille de champagne, des fruits frais et des chocolats sur notre lit en rentrant de visite... cette attention nous a vraiment marquée et il me semble que c'est à souligner.

En terme de petit déjeuner, nous avons pu bénéficier d'une offre tout compris qui nous a permis de prendre nos petits déj à l'hôtel. Honnêtement j'ai rarement connu meilleure prestation : viennoiseries fraiches, charcuteries, fromage hollandais, œufs sous toutes leurs formes, fruits frais, jus d'orange... Nous sommes des adeptes des petits dej gargantuesques et nous n'avons pas été déçu !!!

En terme de situation géographique, l'arrêt de tram est à moins de 5 minutes à pieds. Il est certain que cet hôtel n'est pas en centre ville mais il est facile d'accès que ce soit de l'aéroport, de la gare et du centre.

En conclusion, nous avons véritablement apprécié ce séjour dans cet hôtel qui pour nous mérite un 10/10 !

PS : l'hôtel bénéficie d'une salle de sport et d'une piscine en accès gratuit ! cela n'est pas indispensable mais ne gâche rien !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Personnel très accueillant check in rapide
Chambre standard très sympa avec salle de bain douche et baignoire wc séparé
Snack très bon et bon rapport qualité prix
nous avons loués des vélos à l'hôtel 16 € par personne et par jour nous étions entre 20 à 30 minutes du centre ville, Amsterdam est équipé sur toutes les rue avenue et boulevard de piste cyclable attention tout de même au scooter qui les empruntes également
Nous avons été à la piscine et il n'y avait personne donc très agréable par contre le sauna est payant 10 € L'heure dommage
Nous avons donc passés un agréable grand week end entre amis

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel confortable et de bon standing. Nous avons appréciés la taille de la chambre, sa déco moderne et le calme. Côté critiques, l hôtel est ex centré, la station de tram est assez loin (5min), le petit est cher et il n y a pas de commerces au pied. Autre Bémol, le dimanche la femme de ménage est rentrée à 2 reprises dans la chambre ( avant 10h)! Mais dans l ensemble il s agit d un bon rapport qualité - prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Week end à 2 couples sur Amsterdam. Accueil en anglais obligé, dommage car personne n'y parlait français. Chambre très jolie, parfaitement propre, grand lit confortable. Petit bémol porte de la sdb vitrée et fenêtre donnant sur la sdb, si bien qu'on est vu lors de la douche. Parking sous l'hotel 25€/24h l'hôtel nous a offert les 3h supplémentaires. Suite aux conseils de tripadvisor, nous avions demandé une chambre donnant sur la cour(demande en anglais), et franchement on n'a pas eu à se plaindre du bruit. Tram à 5 min à pied puis 5 à 10 min de tram. Pour l'accès, venant en voiture du nord de la France, nous avons eu l'autoroute jusqu'au pied de l'hôtel...
Nous n'avons pas pris le petit dej à cause du prix élevé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Magnifique hotel! Service et accueil impeccable. excellent petit déjeuner, les chambres sont magnifiques avec une salle de bain avec bain et douche, les wc sont séparés.
l'hotel est situé à 10 min du centre en tram, c'est très pratique.
Seul le parking est un peu cher 50 € pour 3 jours.
a part ça le week-end fut formidable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Un 4 étoiles à 10 minutes du centre.Excellent service, petits déjeuners bien meilleurs que ceux qui sont proposés dans le centre, personnel serviable, grandes chambres. Les points négatifs: je n'en vois pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires