“Très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur WestCord Fashion Hotel Amsterdam

WestCord Fashion Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hendrikje Stoffelsstraat 1 | GPS address: Nachtwachtlaan 11, 1058 GC Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 31 sur 346 hôtels à Amsterdam
1180Bruxelles
“Très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bonne situation, si on vient en auto et qu'on la laisse à l'hôtel. ( 25 euros la nuit, quand même ! ) Après , prendre le tram , avec abonnement... indispensable . ligne directe sur le centre en 25'. confort, piscine , resto très bon et brasserie aussi. Belle et bonne cuisine . Service agréable .A savoir , les records du prix des parcmètres à Amsterdam....5 euros de l'heure !! a certains endroits , et imaginez : de 07h à 02h...incroyable , donc mettez auto à l'hôtel, ou venez en train. Décor très tendance ; beaucoup de couleurs et original. Très sécurisé , avec carte magnétique pour l' ascenseur . Vous ne pouvez passer les portes que de votre étage. TB point. Coffre de chambre, douche , tout très soigné , beau et propre. Wi-Fi gratuit, TV LCD, airco.
Juste à côté de toutes les routes , mais attention, mon GPS date de 6 ans et ne reconnaît rien dans les environs , car tout nouveau quartier...Personnel très charmant et professionnel

Astuce pour la chambre : toutes bien, et bien isolée au bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel un peu excentré (15 min du centre ville en tram mais station à moins de 5 minutes à pied - à 25 minutes de tram de Centraal Station) mais qui offre un bon rapport qualité/prix pour Amsterdam. Le Vondelpark est à proximité cependant. Chambre avec toutes les commodités et moderne. Décoration sympathique et chambre très propre, literie confortable. Personnel de la réception agréable. Pas eu le temps de tester le Spa, mais offre alléchante ! Petit-déjeuner trop cher, sommes allés le prendre à l'extérieur pour moins de la moitié... Ceci dit, un très bon hôtel pour un week-end en couple !

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Quel casse-tête pour trouver un hôtel à Amsterdam! Les prix au centre sont rédhibitoires, surtout si on aime son petit confort. Nous nous sommes alors "rabattus" sur le Westcord Fashion Hotel qui est plus excentré. Et nous n'avons jamais regretté notre choix. C'est certes loin du centre mais en à peine 5min on est à la station de tram et en à peine 10 min, on est au centre. Avec l'IAmsterdam card qu'on peut acheter dès l'arrivée à l'hôtel, on prend le tram aussi souvent qu'on le veut: c'est pratique et simple d'utilisation et le personnel de l'hôtel est prêt à vous renseigner sur le numéro des stations à prendre. Le personnel a d'ailleurs été d'une grande gentillesse et disponibilité, surtout que nous avons eu d'importants problèmes mécaniques lors de notre arrivée, notre voiture étant tombée en panne devant le parking! Bref, tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Il y a un centre de bien-être au rez-de-chaussée avec massages et piscine (en supplément) mais nous ne l'avons pas testé. Nous n'avons pas pris nos petits déjeuners sur place par contre, le restaurant est excellent et décoré avec beaucoup de gout et de classe. Les chambres sont très propres et d'un calme étonnant, la literie est excellente, il y a une douche et une baignoire Stark, des toilettes séparées, quelques meubles design... Bref, il y a vraiment tout ce que peut offrir un 4* et même possibilité d'upgrader son séjour pour 40€ de plus si cela ne vous paraît pas assez. Seul bémol: nous avons eu très chaud la nuit car la clim, même au maximum, n'est pas super efficace et la fenêtre ne s'ouvre pas très grand.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Superbe hôtel, les photos sont tout à fait conformes, rien à redire, calme, design, proche du tram (5/10 min à pieds) de la station Surinamplein ; piscine agréable, petit déjeuner copieux, pour 19 euros vous pouvez vous régaler même si cela reste un peu onéreux, il possible de déjeuner pour moins cher en centre ville...Le parking est un peu cher également : 25 euros par nuit, mais mieux vaut ne pas laisser sa voiture dans la rue (amendes de stationnement, dégradations, vols...), et pour un hôtel proche du centre (15 minutes pour atteindre le DAM) le prix et la qualité sont plus qu'au RDV. Il est aussi possible de se procurer les billets de tram pour un ou plusieurs jours à la réception. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et après en avoir fait plusieurs sur Amsterdam, c'est sans doute l'un des meilleurs. Nous y retournerons sans doute à notre prochaine escapade. Pensez éventuellement à emmener des serviettes pour la piscine, car on vous en donne une fois et c'est en supplément après, rien de grave mais cela évite les mauvaises surprises, de même qu'une autorisation de 120 euros et demandée sur votre carte à l'arrivée, mais rien n'est prélevé si pas de dégradations, donc pensez à emmener votre CB. Si vous vous y rendez en voiture, l'hôtel n'est pas loin de la sortie d'autoroute, donc très pratique pour aller et venir. Vraiment parfait rien à redire!!

Astuce pour la chambre : Nous avons été du côté de la route, et franchement pas de nuisances,... les seuls nuisances sont les...
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passés 4 nuits formidables!

La chambre était parfaite!

Un demi bémol sur le sèche cheveux qui était pas dernière génération^^

Un peu de marche à faire (env. 5 min) pour l’arrêt de tram qui mène au centre, un peu plus tout de même (10-15 min) pour aller au bus pour l’aéroport (heureusement que la valise était pourvue de roulettes, avec des sacs ça n'aurait peut être pas été si aisé! -si vous êtes vraiment chargés peut être vaudra-t-il la peine de prendre un taxi mais sinon en prenant son temps...-)

Très peu de contact avec le personnel, mais le peu fut très agréable!

Nous y retournerons avec plaisir si nous en avons l'occasion!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'avenue sont quand même exposées aux pollutions sonores, si vous a...
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

3ème réservation aucune déception, tout est parfait de la gentillesse du personnel au service en passant par le confort et aussi l'excellent restaurant au sein même de l'hôtel ! il en vaut le détour !

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel de grande qualité, personnel attentif, bi-lingue (ce qui est pas mal car mon neerlandais est laborieux !!!) un peu loin du centre mais en traversant le parc "vondelpark" juste à coté c'est pas mal. A faire hotel et ville canon !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez WestCord Fashion Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WestCord Fashion Hotel Amsterdam

Adresse: Hendrikje Stoffelsstraat 1 | GPS address: Nachtwachtlaan 11, 1058 GC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°9 des hôtels Spa à Amsterdam
N°15 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°16 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°22 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°23 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°25 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — WestCord Fashion Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Prestigia, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WestCord Fashion Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fashion Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Fashion Amsterdam
Amsterdam Westcord Fashion Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Westcord Fashion Amsterdam
Westcord Fashion Hotel Amsterdam Amsterdam
Golden Tulip Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WestCord Fashion Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.