“voyage en Inde garantie” 4 5 étoiles

Classé n° 47 sur 2 591 Restaurants à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 18 - USD 29
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“voyage en Inde garantie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Tous les ans nous nous rendons dans ce restaurant Indien. Gros coup de cœur sur les plats et épices, avec un service aux petits soins. légèrement déçu sur l entrée choisie cette année ( samoussa ), ça n enleve en rien la performance du tikka massala au poulet très tendre et bien épicé, ainsi que la brochette tendoori au poulet, servi sur plaque chauffante. Je recommande également de tester les nams (pain indien). Et au final, plus de place pour les desserts ! Je le conseille pour le repas du soir si pas trop de sorties ensuite.

• Hébreu en 1er
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très sympa et plutôt bon même si c est pas parfait mais le service très bien! Et pas d attente! Voilà bon Restau pour manger vite fait

Annecy, France
“N'exagérons pas, tout de même...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ce restaurant était situé non loin de l'hôtel et nous sommes passés un peu par hasard devant,avant de voir qu'il était référencé sur trip advisor. ce restaurant est un bon restaurant indien... mais de là à dire que c'est "le meilleur d'Amsterdam", il y a un pas que je ne franchirai pas. Choisi un mix Tandoori savoureux... mais trop peu de choix sans les sauces, naans un peu fadasses, salade d'accompagnement également. Rien d'inoubliable donc, mais service rapide et impeccable, digestion "comme une lettre à la poste", donc recommandable, mais sans enthousiasme! Il a un autre Koh i noor à Amterdam... même déco, même cartes! Le personnel change par contre...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

L'adresse ne paye pas de mine vue de l'extérieur...mais ne vous y fiez pas.....si vous avez envie de manger indien, vous êtes à une bonne adresse....les plats sont authentiques, copieux et très bons.....le personnel est charmant....comptez 30 euros / personne....

Visité en décembre 2013
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Service sympathique mais rien extraordinaire dans l assiette.les cheese naan sont gras,sans goûts et pauvre en fromage.le riz est bon mais pas d intérêt pour les autres accompagnements.je mange souvent indien celui ci était décevant face aux nombreux commentaires élogieux.avec
l addition une carte rappelle de soumettre un avis sur tripadvisor......

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Koh-i-Noor ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Koh-i-Noor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh-i-Noor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.