“une solution facile et efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Canal Company

Canal Company
Weteringschans 26 - 1 hoog, 1017 Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)
+31 20 217 0500
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 89*
et plus
Croisière sur les canaux d'Amsterdam avec dîner préparé à bord
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“une solution facile et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Il faut voyager sur les canaux d'Amsterdam, sinon vous n'aurez pas entièrement profité de cette ville. Canal bus Amsterdam semble être une bonne solution, je conseille de prendre les tickets en avance sur internet, ça vous évitera de faire la queue.
La langue française est accessible, mais il faut penser à la demander au conducteur à votre arrivée.
Il est aussi plus intéressant de prendre un ticket sur 2 jours (compter 26€ pour 2 jours et 22€ pour une seule journée).

Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Belle alternative au tramway!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

3 parcours différents, selon un principe "hop on, hop off": idéal pour découvrir Amsterdam de l'intérieur. Visites guidées en anglais et allemand, "ni trop ni trop peu". Informations sur les endroits à visiter à proximité de chaque arrêt. Toit découvrable en cas de beau temps. Petit bémol: dernière course à 18h.

Visité en juin 2012
Rennes
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“pas pour les francais”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avions envie de nous laisser transporter dans un environnement reposant et sans trop d'effort , l' erreur a été de ne pas regarder les autres concurrents qui se trouve le long du canal, et nous avons pris celui-ci, celui qui fait le plus de pub et le plus voyant . La première chose c'est que vous êtes dans un bateau qui fait également restaurant donc des sièges dans les deux sens et nous étions à l'inverse du sens de circulation , obligés de faire des torsions pour régarder selon ce que les informations communiquaient et en plus notre anglais n'est pas terrible et AUCUNE traduction en Francais ; bien triste ! vous avez un concurent qui est à 8.50 un peu plus loin mais nous ne pouvons pas comparer , soyez avisés !

Visité en juin 2012
Québec (ville), Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Très intéressant pour visiter Amsterdam à travers les nombreux canaux.

Les voyageurs ayant consulté Canal Company ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Canal Company ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canal Company, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.