“Joli cadre” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant het Zwaantje

Restaurant het Zwaantje
Berenstraat 12, 1016GH Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)
020-6232373
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Jordaan
“Joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un célèbre guide en poche vous vous retrouverez attablés à côté de nombreux français qui comme vous ont voulu tenter l'expérience d'un restaurant typique. Alors le personnel s'adapte et parle quelques mots de français... Ce qui est plutôt agréable.
Le cadre est très bien, genre café brun, il y a des tapis sur les tables, c'est la première fois que je voyais ça ! Le service est empressé et souriant. Voilà pour les points positifs. Sur le plan culinaire en revanche, j'ai trouvé ça moyen à mon goût. J'ai pris un genre de magret de canard, c'était bof bof pour 16,75€. Les steak ne sont pas fameux et la carte n'est pas très variée. Même la soupe de pois cassés ne valait pas le détour...

Chambly, France
“Excellent en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Si vous désirez découvrir la cuisine hollandaise, vous êtes à la bonne adresse. Les prix sont plus que compétitifs et les plats sont délicieux. Cerise sur le gâteau, le cadre est super sympa avec les affiches de concert et manifestation agrafées au mur. Le service est plus qu'agréable et se fait une joie de vous expliquer les plats. A aller obligatoirement lors d'une visite sur Amsterdam car c'est une très bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gif-sur-Yvette
“Un cadre sympa mais une restauration qui ne tient pas ses promesses”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé après avoir lu les avis favorables sur ce site. La salle était comble et le service était débordé, bien qu'étant efficace. Côté cuisine, nous avons été déçus par nos plats. La soupe de légumes était un bouillon clair avec des légumes mal cuits. Nous attendions la fameuse soupe de pois cassés dans ce restaurant dit de spécialités. Les moules gratinées et les moules marinières étaient correctes sans plus. Bref, si le cadre et certains serveurs sont sympas, le restaurant n'est pas gastronomique.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
COGNAC
“Typiquement hollandais”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Attention, il est prudent de réserver dans ce resto aux allures de "café brun" : vaste salle sombre et déco surchargée. Une bonne occasion de découvrir (entre autres) des spécialités hollandaises trés bien cuisinées avec des portions copieuses et des accompagnements de qualité (légumes variés et cuits à la perfection ).Accueil trés souriant et service décontracté et efficace.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Une cuisine hollandaise copieuse dans un cadre cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Des plats variés et copieux,on conseille leurs spécialités.Des vins français agréables et pas trop onéreux.Une décoration originale aux murs.Un service efficace..Un bon rapport qualité prix.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant het Zwaantje ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant het Zwaantje ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant het Zwaantje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.