“Typique !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Clair, France
“Typique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes allés deux fois à cette adresse durant notre séjour à Amsterdam. C'est un établissement très fréquenté, autant par les touristes que par les locaux et reconnu aux dires de notre hôte. La cuisine y est traditionnelle et copieuse. L'estouffade de bœuf hollandaise était succulente, la viande était tendre et fondante et les petits légumes qui l'accompagnaient variés.
En dessert nous vous conseillons "l'Apple Pie", les crêpes nous ont un peu déçus.
Le cadre est typique des cafés bruns et rien que cela vaut le détour. La carte est également rédigée en français et certains serveurs parlent français. L'accueil varie cependant selon le service et s'il y a beaucoup de monde. Je souligne cet aspect parce-que la deuxième fois nous n'avons pas eu les petits bonbons à la menthe habituellement offerts avec la note, ce qui nous a un peu vexé !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cadre sympa, accueil correct sans plus. Carte en Français. Nous étions 3 et seul un plat a été apprécié: la truite saumonée grillée; les paupiettes de filet de sole avec saumon servies avec une sauce épaisse n'étaient pas bonnes et une des spécialités, l'estouffade de bœuf hollandaise avec légumes n'était qu'une daube de bœuf sans saveur avec une assiette de légumes cuits à l'eau.
Très, très décevant. On ne conseille pas, il y a mieux ailleurs.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Quelle déception !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je n'ai pas la critique facile mais alors là, nous avons était très très déçus... Nous nous sommes fiés aux avis positifs et avons été agréablement surpris par le cadre, très sympa, c'est vrai. Le personnel est très gentil également mais la cuisine, quelle arnaque ! J'ai mangé le porc sauce champignons : payer 17euros pour des frites congelées, une sauce dégueulasse (désolée mais il n'y a pas d'autre mot) absolument pas fait maison et une viande moyenne, nous étions scandalisé... Sans parler du plat de mon compagnon, sans intérêt, trop salé et avec des légumes cuits à l'eau.. Un vrai piège à touristes.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un célèbre guide en poche vous vous retrouverez attablés à côté de nombreux français qui comme vous ont voulu tenter l'expérience d'un restaurant typique. Alors le personnel s'adapte et parle quelques mots de français... Ce qui est plutôt agréable.
Le cadre est très bien, genre café brun, il y a des tapis sur les tables, c'est la première fois que je voyais ça ! Le service est empressé et souriant. Voilà pour les points positifs. Sur le plan culinaire en revanche, j'ai trouvé ça moyen à mon goût. J'ai pris un genre de magret de canard, c'était bof bof pour 16,75€. Les steak ne sont pas fameux et la carte n'est pas très variée. Même la soupe de pois cassés ne valait pas le détour...

Chambly, France
“Excellent en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Si vous désirez découvrir la cuisine hollandaise, vous êtes à la bonne adresse. Les prix sont plus que compétitifs et les plats sont délicieux. Cerise sur le gâteau, le cadre est super sympa avec les affiches de concert et manifestation agrafées au mur. Le service est plus qu'agréable et se fait une joie de vous expliquer les plats. A aller obligatoirement lors d'une visite sur Amsterdam car c'est une très bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant het Zwaantje ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant het Zwaantje ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant het Zwaantje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.