“Pour les amateurs de RIBS” 3 5 étoiles
Avis sur Gauchos - Reguliersbreestraat

Gauchos - Reguliersbreestraat
Reguliersbreestraat 18, 1017 CN Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)
+31 20 626 3500
Site Web
Classé n° 902 sur 2 283 restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 31 - USD 93
Cuisines : argentine
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Rembrandtplein
“Pour les amateurs de RIBS”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Ce restaurant n'est pas excellent côté qualité sauf pour les viandes qui sont leur spécialité mais c'est une chaine dont le niveau est régulier et dont les prix sont raisonnables.
Trois points positifs :
- l'établissement est situé en plein centre.
- ce restaurant propose, pour moins de 20 euros, une formule all-you-can-eat de ribs à volonté. Leur ribs sont parfaitement grillées, quasi carbonisées et donc très peu grasses. Vraiment excellentes.
- en ce qui concerne les viandes, vous pouvez choisir entre 5 poids différents, c'est très pratique et c'est rare.
Par contre, gros point noir l'accueil est vraiment limite aimable, le service est un peu rustique et les tables ne sont pas très grandes, on est vite un peu serré.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
Lille, France
“attention touristes soyez vigilants - Be careful tourists”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes allés ce dimanche 27 mai 2012 au soir à ce resto avec une envie de viandes saignantes. Il y avait peu de monde (-de 10 convives). J'ai commandé un steack Lomo saignant.
Il ne l'était pas du tout mais avez beaucoup de tendon. Suite à notre appel, la manager nous explique que nous ne connaissons pas la façon de manger une bonne viande. Nous lui expliquons que nous voyageons beaucoup et que nous n'avons jamais un steack de 26 euros aussi peu ressemblant à la commande. Après 10mn de négo car elle n'a pas encore acquis l'esprit client, elle amène un nouveau steack succulent. Ils ont donc de la bonne viande en stock qu'ils savent cuire saignantes mais ne la donnent qu'au compte goutte.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gauchos - Reguliersbreestraat ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Gauchos - Reguliersbreestraat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gauchos - Reguliersbreestraat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.