“Vraiment sympa, à faire, que des bons points” 5 5 étoiles

Classé n° 69 sur 289 Activités à Amsterdam
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Seynod, France
“Vraiment sympa, à faire, que des bons points”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons loué un scooter éléctrique, c'était vraiment bien, se balader dans amsterdam avec ce moyen de transport était parfait, le port du casque n'est pas nécessaire dans la ville, c'est original, en plus avec les 40km d'autonomie du scooter, vous avez largement de quoi faire. L'acceuil de "Amsterbike" rien à dire, super, et plus pas chère. Bref C'est écolo, sympa et ca change, alors n'attendez pas, vous ne serez pas déçu.

Visité en mars 2012
Mona J, Manager de Amsterbike, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci enormemement pour votre tres sypa revieuw et vous etes tourjours bien venu chez nous!

“Génial !! Sympa, pas cher et écolo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Louez un scooter électrique et baladez vous sans faire de bruit dans les petites rues d'Amsterdam. Vous ne générez personne (pas de bruit ni de gaz) et vous pourrez vraiment visiter Amsterdam (pas que le quartier rouge !!). Rapide et pas cher, le chargement de la batterie s'effectue sur une prise classique 220v, gratuitement depuis le parking de l'hotel !

Le responsable du magasin est très sympatique, vous pouvez aussi louer des vélos !

A faire absolument !!

Visité en août 2011
Menton, France
“La gentillesse et l'efficite en deux roues”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons loue ma fille et moi deux velos pour 3 jours et nous avons ete franchement ravis par l'accueil, le professionalisme mais egalement par les tarifs appliques ( 54 euro pour 3 jours et pour deux velos)
De plus le materiel est top
Pour moi la meilleure adresse in Amsterdam (ma fille a meme eu droit a un petit cadeau !!)

P.LAMIA (FRANCE)

Les voyageurs ayant consulté Amsterbike ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Amsterbike ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterbike, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.