“On ne peut pas fumer!” 4 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel View

Boutique Hotel View a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel View
2.0 sur 5 Hôtel   |   Leidsekade 77, Amsterdam 1017PM, Pays-Bas   |
Classé n°34 sur 343 hôtels à Amsterdam
Marseille, France
“On ne peut pas fumer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

C'est un hôtel très bien situé et très agréable, avec un personnel aimable et une superbe vue. Le seul problème : l'interdiction formelle de fumer, avec AMANDE DE 150 EUROS, ce qui est inconcevable dans une ville comme Amsterdam, dont une des principales activités touristiques est de FUMER DES GROS PÉTARDS.
De plus, deux lits collés, avec des literies différentes ne constituent pas pour moi un lit de couple.
La fois prochaine, nous irons dans un établissement moins strict sur ce point.

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs, prenez la chambre avec balcon sur le canal, la vue est très agréable, et on peut f...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

La grande chambre du premier étage côté canal est très bien, sa décoration contemporaine est réussie. La propriétaire est fort sympathique et fait des crêpes pour le petit déjeuner. L'accès est direct par le tramway depuis la gare (lignes 2 et 5), l'hôtel est à 5 minutes à pied de la station Leidseplein.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Il s 'agit d'un hôtel de charme dans le centre d'Amsterdam (situé dans le centre Sud, près du quartier de Leidseplein) au bord d'un canal.
L'accueil (non francophone) est très chaleureux. Nous avons choisis une "small room" : effectivement pas grande mais bien suffisante pour un séjour où l'essentiel est consacré ) à la visite de la ville.
Petit déjeuner parfait
Attention : l'hôtel est situé dans une maison traditionnelle donc étroite et haute, ce qui veut dire que les escaliers sont très raides.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

A proximité du centre ville, sans les inconvénient du bruit, l'emplacement est idéal au bord des canaux.
La propriétaire est très sympathique, les chambres rénovées, l'espace de vie commune est original.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Joli bâtiment en bordure de canal, nous avions loué deux très grandes chambres récemment rénovées dans un style contemporain et chaleureux (possibilité de dormir à quatre dans une chambre car canapé lit). Salle de petit déjeuner avec vue sur canal. Personnel très sympathique. Nous avons tout fait à pied et à vélo.
Salles de bains un peu petites et escaliers raides (qui expliquent la belle hauteur sous plafond des chambres!).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

L'hotel pourrait être sympa.. mais des travaux sont en cours depuis quelque temps et ils ne le mentionnent pas. Nous avions la chambre qui donnait juste en face. Nous etions réveillés tous les matins à 7h!!
Nous avions payé une chambre triple et nous avons eu qu'une chambre double.
Mais le comble de l'histoire c'est que l'hotel nous a facturé 3 fois la somme de notre sejour!!! Alors Messieurs et Mesdames quand vous reservez sur internet .. regardez si l'hotel ne vous a pas déjà débité la somme!!!!!
Ils ont empoché sans rien dire.. c'est une honte!! Comment cela est il possible???
Ils ont mis une personne dans l'embarras avec un super decouvert sans excuses et sans compensation

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Boutique Hotel View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel View

Adresse : Leidsekade 77, Amsterdam 1017PM, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°17 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°23 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°33 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Boutique Hotel View 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Hotel View Amsterdam
Amsterdam Hotel Boutique View

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.