“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Caffe Esprit

Caffe Esprit
Spui 10, 1012 Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)
+31 20 639 2589
Quartier : Dam Square
Mons, Belgique
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L'hamburger était très bon, les pâtes étaient bonnes mais sans plus, la sauce contenait des oignons brulés j'ai donc dû tous les enlever pour ne pas être gênée par le goût de brulé ce qui n'est pas très agréable.
L'endroit est sans cesse complet et bruyant notre table était située juste devant la porte d'entrée ce qui était très désagréable puisqu'il faisait très froid dehors.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
Asnieres-sur-Seine, France
“Sympa pour le goûter”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je conseil le Caffe Esprit pour le goûter. De très bonnes pâtisseries et surtout leurs Cheesecakes ou Muffins avec une boisson chaude ou un jus d'orange pressée ! Une ambiance sympa, moderne, il est placé dans le centre d'Amsterdam, juste à côté de la rue dédiée au shopping. A la nuit tombée, ils sortent les bougies et l'ambiance devient romantique voir intimiste. Il se dit que des personnalités néerlandaises s'y retrouvent, et même si on ne les connait pas, c'est sympa d'imaginer les côtoyer.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon et beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Bel endroit très agréable avec nourriture délicieuse : nous avons pris des sandwiches et salades, tout était délicieux et servi assez rapidement.
Je ne dirais pas que le service est mauvais mais je ne sais pas si c'était par manque de chance ce jour-là (manque de staff?) mais ils étaient tous en train de courir partout, personne pour nous accueillir et aucun contact visuel. Il aurait vraiment fallu une ou deux personnes en plus, mais cela n'a pas empêché notre serveuse d'être souriante et efficace. J'y retournerais avec plaisir !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Excellente tarte aux pommes!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Je suis allée en décembre dernier ce café lumineux, moderne avec d'immenses fenêtres. J'y ai goûté une tarte aux pommes de qualité supérieure.. avec raisins, cannelle, le tout nappée de crème fouettée.. Je n'en suis pas à ma première tarte de ce genre à Amsterdam, et celle-ci m'a marquée. :)
Je ne peux parler du reste du menu, car je n'ai pris qu'un café pour accompagner la tarte.

Un arrêt sympathique dans une journée de découvertes!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Pour les dames”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Ce restaurant peut-être une bonne halte pour les dames décidant parcourir Amsterdam à la recherche de ses boutiques.
Cependant, la nourriture est bonne sans plus. Les plats sont assez bien présenté pour le prix mais ne vous attendez pas à un délice.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caffe Esprit ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Caffe Esprit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Esprit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.