“Le paradis dans ma bouche !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 38 sur 2 611 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 29 - USD 64
Cuisines : hollandaise, internationale, Grillades, Diner
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Magnanville, France
“Le paradis dans ma bouche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Je suis allée au restaurant "Brasserie Vlaming" avec mon partenaire pour le réveillon à Amsterdam et c'était juste excellent, succulent, délicieux, orgasmique, bref vous voyez ce que je veux dire. Nous avions pris une quiche végétarienne en entrée, trois pièces de porc pour l'un et un steak de boeuf pour l'autre avec des frites en accompagnement, un cheesecake en dessert. C'était parfait, parfait, parfait ! De plus, l'accueil est chaleureux, tout le monde est sympa, impeccable pour des touristes français tels que nous ne parlant pas néerlandais et n'étant pas bilingues anglais. Le restaurant est agréable, l'ambiance plutôt intimiste, parfait pour un repas en tête en tête. Les prix correspond à la qualité des plats servis, pas de grande surprise par rapport à un bon restaurant à Paris. Enfin, le restaurant est juste à côté de Dam Square mais reste un peu en retrait ce qui permet de dîner en toute tranquillité.

En bref, impossible d'aller à Amsterdam sans manger à la Brasserie Vlaming.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Frans1951, Owner de Brasserie Vlaming - Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Cher visiteur, je suis heureux que nous avons causé vous une bonne soirée. Et que vous avez vraiment apprécié le dîner. Notre restaurant est en effet non loin de la Place du Dam et à droite par la Maison d'Anne Frank. Nous parlons seulement un peu le français mais la langue de la nourriture est internationale, donc nous nous comprenons mutuellement quand même! Merci pour vos aimables commentaires et au revoir. Frans Vlaming

“Accueil formidable, cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons réservé à la Brasserie Vlaming suite aux excellents commentaires laissés sur Trip Advisor. Frans, le maitre des lieux, vous accueille dès la porte franchie comme un hôte privilégié. La qualité des plats est excellente, l'ambiance animée, les vins sont parfaits. En bref, un excellente endroit pour diner en amoureux.

Visité en janvier 2012
Frans1951, Owner de Brasserie Vlaming - Amsterdam, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher hôte bien sûr, chaque visiteur est bienvenu à notre place. Je suis content que vous passé un bon moment avec nous et ont apprécié le repas et les vins que nous servons. S'il vous plaît revenir une autre fois! Avec nos meilleures salutations, Frans Vlaming
Bordeaux, France
“Excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Service très agréable des mets succulents je vous conseille les cannellonis une merveille de gouts carafe d eau a disposition rare a Amsterdam très bonne viande black angus nous n avons pas teste les desserts les vins au verre assez limités en choix mais excellents en résumé une délicieuse soirée en couple

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Frans1951, Owner de Brasserie Vlaming - Amsterdam, a répondu à cet avis, 25 décembre 2011
Cher client, nous pensons qu'il est normal que vous obtenez une carafe d'eau gratuitement avec votre dîner. Nous offrons par verre 4 vins rouges, 4 vins blancs et 2 rosés. La plupart du temps cela est suffisant pour choisir. Bien que le courrier ne sont pas un restaurant italien en effet nos clients comme les cannellonis beaucoup. La prochaine fois que vous devriez essayer la tarte Sticky Toffee comme dessert aussi bien! Cordialement, Frans Vlaming
“sympa mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

C'est un restaurant sympatique, confortable, avec un décoration chaleureuse et plutôt bon, mais je pense que rien ne justifie sa première place sur Tripadvisor.
Je pense que le système de critique s'auto-alimente : les touristes vont au resto le mieux classé, puis donnent des notes positives pour rester dans le consensus.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
Frans1951, Owner de Brasserie Vlaming - Amsterdam, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher client, Il est vrai que nous ne sommes pas un restaurant étoilé Michelin, mais nous ne prétendons pas être dans cette ligue. La plupart de nos clients semblent apprécier notre rapport prix-qualité, nos vins à prix abordable, l’ambiance détendue et notre service décontracté mais correct, le bon emplacement etc. Je suppose que c'est pour ça que nous sommes si bien notés, et nous sommes vraiment heureux de ça!
Lille
“Excellent établissement, à recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cette brasserie, située non loin de la maison d'Anne Frank, est un régal ! L'accueil est sympathique et souriant, le chef cuisinier et le patron viendront certainement vous voir pendant le repas pour vous souhaiter un bon appétit.
En ce qui concerne la carte, elle est diversifiée, à des prix corrects. Comptez 14€ pour du canard ou du boeuf en plat principal, à cela ajoutez les accompagnements au choix (4€ environ pour des frites maison). En dessert, la spécialité de la "maison" est le sticky toffee pie (6€) , c'est un gatêau chocolat, caramel, c'est très bon mais un peu lourd, je vous conseille d'en prendre un pour 2, cela est largement suffisant !!

Le seul "inconvénient" de ce restaurant, c'est qu'il est d'une petite taille donc si vous n'avez pas réservé, vous risquez de ne pas avoir de place, pensez-y ! (si vous arrivez à 18h, sans avoir réservé, vous avez une petite chance...)

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Vlaming - Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Brasserie Vlaming - Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Vlaming - Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.