“Typique” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro Bij Ons

Bistro Bij Ons
Prinsengracht 287, 1016 GW Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)
020 627 90 16
Quartier : Jordaan
Liège, Belgique
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Pas beaucoup de touriste, ici vous serez parmi la jeunesse d'Amsterdam qui vient manger un bout avant de sortir.
Pour l'intimité, passez votre chemin. Ici, c'est "à la bonne franquette".
Pour la cuisine, pas de la grande gastronomie, mais que des plats typique.
Décoration kitch mais comique.
Serveurs super sympa, qui vous tape dans le dos comme si vous étiez des copains.
Endroit complet le samedi soir. Pensez à réserver (l'idéal est d'y passer, de réserver et d'aller vous promener le long des canaux).
PS : regarder le sol des toilettes, recouvert entièrement de billes

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Carte courte mais agréable car on y viens pour le plat typique ! Le reste n'est que du plus !
L'accueil est très sympa avec la serveuse qui nous indique des bars sympa a faire !
Nous avons adorés !

Caen
“Typique certes mais pas a tomber par terre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Apres avoir lu les avis je me léchais les babines en y allant mais je reste peu sur ma faim. Oui le cadre est vieillot oui la nourriture est locale, et pour cause il propose 3 plats sur une carte ridicule ! Si on retire les omelettes et sandwich reste le stamppot et et et c est presque tout. C est donc ce que j ai pris et c était bon, mon ami a pris le poisson pas très bon marché mais aussi très simple et très bon (sole frie ). Service tout juste souriant. Le petit plus c est la musique traditionnelle a souhait pour le coup. Pour conclure je pense que c est ça la cuisine hollandaise sans plus.

Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Simple, typique, amical”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Sur recommandation d'une amie hollandaise, nous sommes aller dîner le soir dans ce petit restaurant typiquement hollandais. Le site web kitchissime nous a rassuré sur le côté "typique". J'ai envoyé un email de réservation qui est resté sans réponse, mais en téléphonant le lendemain, ils avaient bien reçu le email, simplement pas le temps d'y répondre: le côté informel d'une équipe par ailleurs très sympathique. Nous voulions manger hollandais et avons été servis: Stampot composé de purée de pommes-de-terre et carottes, avec boules de viande de boeif et sauce viande, soupe de tomates, steak aux champignons. Simple, savoureux et nourissant: nous ne nous attendions à rien d'autre vu la réputation de la cuisine hollandaise. Pour moi, bière locale au genièvre. Le resto était plein, jeunes et "mid-life". Service sympa et personnalisé. Je recommande sans hésitation.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“tres typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

conseille par une amie hollandaise noue sommes alle diner dans ce restaurant tres tiypique
un genre de petite taverne avec table en bois une tres bonne ambiance un peu genre taverne allemande tout le monde parle fort et dionc tres bruyant
la nourutture est bonne tres surprenante avec des plats que l on ne trouve nulle part
le service est tres sympa tres souriant
les prix sont plus que coreect
dont tres bonne adresse pour diner un soir
attention restaurant tres petit donc penser a reserver
attention egalement il ne prennent pas la carte de credit

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Bij Ons ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Bistro Bij Ons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Bij Ons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.