“Un bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur La Remise

La Remise a été ajouté à vos Favoris
La Remise
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Noorderstraat 74, 1017 TW Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Trappes, France
“Un bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y avons passé trois nuits fin décembre 2012.

La situation est idéale, à la fois proche du centre, à deux pas d'un canal et en même temps sur une rue secondaire calme. C'est tant mieux car l'insonorisation de cette maison ancienne est très imparfaite.

Nous occupions la chambre nord, sur la rue. La chambre est spacieuse, décorée avec un sobre raffinement. Il y a même quelques livres d'art et de design sur la table basse qui jouxte le lit côté droit. Le lit est immense, à la fois confortable et assez ferme, avec une couette en duvet.

La salle d'eau pavée en ardoises est vraiment magnifique. Attention pour ceux que cela gêne : il n'y a pas de séparation physique entre toilettes et salle d'eau. Pour nous ce n'était pas un problème.

Le déjeuner se prend en haut de la maison, dans une cuisine sous le toît. C'est très correct et raisonnablement copieux.

Accueil sympathique et attentionné.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

LE BIZET, BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Situé dans un joli quartier calme à proximité du centre, avec possibilité de garer facilement et gratuitement la moto. Nous avions réservé la chambre Nord : beau volume, très beau design, lit géant et grande et belle salle de bains. La chambre est équipée d'un coin dressing, d'une télé écran plat et d'un cafetière Nespresso (peut être serait il possible de proposer une variété de cafés ?). Bon accueil, discret mais efficace. Petit déj inclus dans le prix de la chambre, ce qui évite les surprises désagréables, avec thé, café, jus de fruits, pain complet, céréales, fruits frais, yaourt, oeufs, charcuterie et fromage, de quoi satisfaire tous les goûts. Nous recommanderons cette adresse autour de nous !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Magnifique endroit mais le gérant à oub lié d indiquer qu il faisait des travaux au rez de chausse .. Conclusion: Réveil le matin à 7 h au bruit de la perceuse et des ouvriers !! Et je tiens à signaler que c travaux risques de durer !! C dommage pour ça ! Sinon bon emplacement ,
Je le conseille au lève tôt , pensez à emnener vos boules quies

• Séjour du mai 2012
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Un petit bijou au coeur d'Amsterdam. Alexandre nous donne les clefs comme si nous rentrions chez nous. Les chambres sont propres et décorées avec gout. Les lits sont king size (chambre SUD et NORD). Le petit déjeuner était bien pour moi qui ne mange pas énormément. Peut-être un peu léger pour un gros mangeur.

Je vais y revenir sans hésiter

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Idéalement situe dans un quartier très calme 30 mn a pied de la gare
Chambre géniale accueil super
Et le petit déjeuner fait pour vous
Endroit hyper sympa que de bons souvenirs
Merci

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Pour les adeptes du design minimaliste, elegant et tres bien mis en scene, une immense chambre et des finitions impeccables.
Un tres bon petit dej (peut-etre le jus d'orange gagnerait-il a etre presse? Mais c'est pour etre pointilleux!).
Et un emplacement de choix dans la ville qui se parcourt de toute facon a pieds ou en velo.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Confortable, calme, classy, un B&B séduisant. Jolie chambre spacieuse et sobre à notre goût (la "chambre blanche"), sans être austère. Très bon accueil et petit déjeuner de qualité.

Déconseillée aux personnes agées, escalier raide aux marches très étroites.
Il pourrait y avoir une porte vers la salle de bains, certains apprécieraient,. et un peu plus de rangement serait bienvenu pour un séjour plus long que notre nuit unique.

Bien située dans une rue calme. et à portée de tout avec vélos.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Remise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Remise

Adresse: Noorderstraat 74, 1017 TW Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 77 sur 323 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Remise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Remise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Remise Amsterdam
Remise Amsterdam
Hotel La Remise Amsterdam
La Remise Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Remise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.