“Excellente adresse, luxueux B&B!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Remise

La Remise a été ajouté à vos Favoris
La Remise
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Noorderstraat 74, 1017 TW Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°81 sur 305 chambres d'hôtes à Amsterdam
“Excellente adresse, luxueux B&B!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Ce petit Bed & breakfast est incroyable!!!
Tres bien meublé, de style contemporain, moderne, tres bien situé dans la ville, tout est a proximité...le cadre est magnifique et le personnel au petits soins....nous remercions Robin pour sa gentillesse et serviabilité....une adresse a ne pas manquer!!!

• Séjour du mars 2013

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Charmant petit B&B (3 chambres) situe dans une ruelle calme au bord d'un canal et a 10 minutes du centre. Nous avons sejourne dans la chambre sud (la plus calme, car ne donne pas sur la rue passante): Deco et choix des materiaux magnifiques, piece a vivre et salle de bain de bonnes taillles et fonctionnelles. Hormis le rationnement sur les produits de douche, on y a trouve tout le comfort necessaire! Robin (seul et unique staff de notre sejour) a ete au petit soin et ns a prodigue de bons conseils, ainsi que des petits dejeuners 5 etoiles ! Excellente alternative (pour les couples) a un hotel traditionnel! Vivement recommande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Houdan, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y avons passé trois nuits fin décembre 2012.

La situation est idéale, à la fois proche du centre, à deux pas d'un canal et en même temps sur une rue secondaire calme. C'est tant mieux car l'insonorisation de cette maison ancienne est très imparfaite.

Nous occupions la chambre nord, sur la rue. La chambre est spacieuse, décorée avec un sobre raffinement. Il y a même quelques livres d'art et de design sur la table basse qui jouxte le lit côté droit. Le lit est immense, à la fois confortable et assez ferme, avec une couette en duvet.

La salle d'eau pavée en ardoises est vraiment magnifique. Attention pour ceux que cela gêne : il n'y a pas de séparation physique entre toilettes et salle d'eau. Pour nous ce n'était pas un problème.

Le déjeuner se prend en haut de la maison, dans une cuisine sous le toît. C'est très correct et raisonnablement copieux.

Accueil sympathique et attentionné.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LE BIZET, BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Situé dans un joli quartier calme à proximité du centre, avec possibilité de garer facilement et gratuitement la moto. Nous avions réservé la chambre Nord : beau volume, très beau design, lit géant et grande et belle salle de bains. La chambre est équipée d'un coin dressing, d'une télé écran plat et d'un cafetière Nespresso (peut être serait il possible de proposer une variété de cafés ?). Bon accueil, discret mais efficace. Petit déj inclus dans le prix de la chambre, ce qui évite les surprises désagréables, avec thé, café, jus de fruits, pain complet, céréales, fruits frais, yaourt, oeufs, charcuterie et fromage, de quoi satisfaire tous les goûts. Nous recommanderons cette adresse autour de nous !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Magnifique endroit mais le gérant à oub lié d indiquer qu il faisait des travaux au rez de chausse .. Conclusion: Réveil le matin à 7 h au bruit de la perceuse et des ouvriers !! Et je tiens à signaler que c travaux risques de durer !! C dommage pour ça ! Sinon bon emplacement ,
Je le conseille au lève tôt , pensez à emnener vos boules quies

• Séjour du mai 2012
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Un petit bijou au coeur d'Amsterdam. Alexandre nous donne les clefs comme si nous rentrions chez nous. Les chambres sont propres et décorées avec gout. Les lits sont king size (chambre SUD et NORD). Le petit déjeuner était bien pour moi qui ne mange pas énormément. Peut-être un peu léger pour un gros mangeur.

Je vais y revenir sans hésiter

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011 par mobile

Idéalement situe dans un quartier très calme 30 mn a pied de la gare
Chambre géniale accueil super
Et le petit déjeuner fait pour vous
Endroit hyper sympa que de bons souvenirs
Merci

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez La Remise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Remise

Adresse : Noorderstraat 74, 1017 TW Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°81 sur 305 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Remise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Remise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Remise Amsterdam
Hotel La Remise Amsterdam
Remise Amsterdam
La Remise Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Remise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.