“Visitée grâce à l'IAmsterdam Card” 4 5 étoiles
Avis sur De Oude Kerk

De Oude Kerk
Oudekerksplein 23, 1012 Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District (De Wallen))
+31 20 625 8284
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 93*
et plus
Offre spéciale Amsterdam : excursion d'une...
Classé n° 149 sur 394 choses à voir/à faire à Amsterdam
Détails de l'activité
Charleville-Mezieres, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Visitée grâce à l'IAmsterdam Card”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Église à voir pour son impressionnante voûte en bois. C'est vrai que l'intérieur est plutôt dépouillé et que c'est l'endroit idéal pour y organiser des expos, seulement quand nous y sommes allés, les œuvres exposées ne faisaient pas honneur au lieu (pour rester polie). Il y a un petit jardin adjacent transformé en petit salon de thé tout à fait charmant.

Visité en juillet 2014

Neuville-en-Ferrain, France
140 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Lorque l'on rentre on en prend pleins les yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

je sais pas si j'aurai payé juste pour voir l'interieur. J'avais l'Amsterdam card donc je l'ai visité. effectivement l'architecture est magnifique. c'est impressionnant. mais on la visite en 15 minutes. lorsque j'y suis allé il y avait des expos modernes d'art a l'interieur. c'était tres etrange...Ma femme a aimé visité cette eglise pourtant c'est pas son truc a l'origine.

Visité en mars 2014
Copenhague, Danemark
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 167 votes utiles
“Oeuvre d'art impressionant mais pas mise en valeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La vieille église d'Amsterdam est impressionnante avec son plafond en bois - et les restes de peinture d'origine qu'on y voit encore.

Mais c'est un peu deçevant premièrement de devoir payer 5 € pour rentrer dans une église; puis il n'y a aucune explication sur l'histoire, l'origine du plafond bien particulier tout de même. Il manque des brochures et un audio-guide si on veut vraiment en faire un musée payant et non pas un lieu de culte.

Cela dit le plafond et les dimensions surprennent et c'est une belle visite; mais en manque d'infos.

Le clou de spectacle est aussi que vous parcourez le quartier chaud de la ville dans toutes les rues autour - le monde des contrastes!

Visité en novembre 2013
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Personnellement j'ai "détesté", intérieur quasi vide, il n'y a rien à voir. C'est un lieu à visiter accompagné par un guide, sinon en 2 minutes vous avez fini. J'y suis allée car c'était inclus dans la City Card.

Visité en août 2013
Challans, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“La réforme et les iconoclastes sont passés par la...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Lieu d'accueil d'expositions temporaires on en oublierait les voutes gothiques magnifiques, le superbe buffet d'orgue. Parmi les nombreuses dalles funéraires, dans le transept, celle de la première épouse de Rembrant.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté De Oude Kerk ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez De Oude Kerk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Oude Kerk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.