“Tres bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Hotel CC
3.0 sur 5 Hôtel   |   Warmoesstraat 42, 1012 JE Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 124 sur 346 hôtels à Amsterdam
Lille, France
“Tres bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Hôtel idealement situé au coeur du quartier rouge. A deux pas des principaux lieux . Demander une chambre côté canal . Chambre tres propre avec tout le confort ... Si vous êtes grands baissez la tête dans les couloirs ;) je vous recommande vivement cet etablissement

• Séjour du juillet 2012

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Hotel très bien situé à 5 min a pied de la gare centrale. Chambres toute petite, wifi payant et cher.Hôtel non fumeur. Éviter les chambres donnant côté rue car pas de double vitrage et beaucoup de bruit. Lit petit pour les grands!

• Séjour du septembre 2012
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J'avais pris cet hôtel car il me semblait central et pas à des kilomètres de la gare centrale. De ce côté là, pas de soucis.
Par contre, la chambre était au dernier étage sous les toits, et quand je dis sous les toits, c'est dans la partie pointue des toits des vieilles maisons amsterdamoises, donc ça donne une chambre très très petite avec une salle de bain qui tient plus d'un morceau de couloir où l'on ne peut naviguer que de biais.
De plus, au mois d’août la seule source lumineuse était un velux faisant office de serre, qui une fois ouverte permettait d'écouter le bruit mélodieux des VMC des autres bâtiments.
Propreté des chambres correctes, mais ne vous attendez pas à ce que votre lit soit fait : la couette est juste remise en place,le drap de matelas n'est même pas tiré !
Accueil souriant mais très impersonnel. Pas de possibilité de petit déjeuner en dehors de 2 vitrines réfrigérés en self-service.
En conclusion, si vous restez uniquement dans le quartier rouge, c'est parfait. pour visiter Amsterdam, choisissez un autre hôtel

Astuce pour la chambre : chambre côté rue à éviter, et sur le toit
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'y est séjourné 3 nuits en déc 2011 c'est un trés bon hotel pour visiter Amsterdam , à 2 pas de central Station et du quartier rouge dans une rue sympa et animée. Chambre grande et confortable , literie impec king bad idéal pour un couple ;-) , salle de bain/toilettes idem. Par contre un peu cher surtout en période de fetes. La réception est plutot sympa ( voiture à la fourrière!! ils m'ont bien aidé)
Malgré le prix il est trés recommandable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel très agréable, vraiment bien situer pour visiter Amsterdam. La literie est très confortable par contre comme le disent les autres avis les chambres sont plutôt petites mais sommes-toutes charmantes. L'hygiène est irréprochable. Si votre chambre est coté rue elle peut être un peu bruyante car l’hôtel est situé à l'entrée du quartier rouge donc c'est animé!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai dormi 2 nuits dans cet hôtel situé près de la gare centrale, dans le quartier rouge qui ne possède aucun charme. La première nuit, j'ai eu une chambre ridiculement petite (la numéro 9 à éviter) : lit double coincé contre les murs, toute petie salle d'eau. La deuxième nuit, à ma demande, j'ai eu une chambre un tout petit peu plus grande (la numéro 5). Donc, n'hésitez pas à demander une meilleure chambre : cela ne coûte pas plus cher. Points positifs : l'hôtel est neuf, les chambres donnent sur un canal avec une vue dégagée, elles sont silencieuses. Point négatif : aucun service, pas de petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je le recommande a tous . En plein coeur du quartier rouge et a 5 min a pied de la gare , chambre design , salle de bain avec douche et baignoire et tres propre . Un peu cher sur place mais sur internet suivant la saison entre 70 e et 140 e donc bcp plus aborbable!!! Pour ma part tout etait super ( nous avons eu la seule chambre avec balcon donnant sur leau )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel CC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel CC

Adresse: Warmoesstraat 42, 1012 JE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°86 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel CC 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel CC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cc Amsterdam
Cc Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Cc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel CC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.