“Cadre agréable mais tarif élevé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel CC

Hotel CC a été ajouté à vos Favoris
Hotel CC
3.0 sur 5 Hôtel   |   Warmoesstraat 42, 1012 JE Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
N° 122 sur 343 hôtels à Amsterdam
“Cadre agréable mais tarif élevé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hotel situé dans le red district, pour le calme c'est pas le bon lieu. La chambre était agréable bien que le tarif soit élevé pour la prestation. L'accueil est serviable. La décoration est moderne, les chambres sont bien équipées. Attention pas de petit déjeuner

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
Niederseebach, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai séjourné une seule nuit dans cet hotel.
J'ai demandé une vue sur le canal, mon copain et moi se sont retrouvés dans une chambre au sous sol ... Nous avions qu'un seul hublot comme fenêtre. Je conseille cet hôtel aux jeunes pas très exigeants.
Vous aurez une chambre belle et spatieuse qu'à condition d'y rester plusieurs jours.
Par contre, l'emplacement de l'hôtel est parfait. Le coffeeshop Hunter est juste en face, le Bulldog à deux rues et la gare à 200 m. A peine sortie de l'hôtel, vous vous sentirez attirer par l'odeur de l'herbe...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le canal sont les plus calmes. Demandez un lit double car sinon vous aur...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Les chambres sont vraiment minuscules, on a eu vraiment du mal à trouver une place pur le lit parapluie et difficile de faire quelques pas dans la chambre. Odeur d'égout dans notre sale de bain.
L'ascenseur ne dessert pas tous les étages, pour le 4ème et le 5ème il faut finir de monter ses bagages à pieds !
Pas moyen de se restaurer correctement sur place (ni petit-déjeuner), ils vendent juste des chips et des cannettes à l'accueil.

Les + : Situation idéale en centre ville, personnel très gentil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

750 euros pour 4 nuits, du mardi au samedi, pour une chambre sous les toits, vraiment pas très grande...
Pas de petit déjeuner possible, sauf à acheter des muffins industriels dans le hall de l'hôtel. Service de chambre de qualité variable selon la journée...
Côté clientèle, l'établissement étant situé en plein coeur du quartier rouge, beaucoup de touristes assez jeunes, pour lesquels il n'est pas toujours évident qu'il convient de respecter la tranquillité de ses voisins. Insonorisation entre les étages perfectible.
Bon accueil, assez souriant. Etablissement très propre, rénové il y a peu.
Points positifs : emplacement central, proche de la gare, propre et décoration plutôt de bon goût (contemporaine)
Points négatifs : rapport qualité prix sur la fin de semaine pas évident (plus de 200 euros la nuit pour une petite chambre), lit de 140, mauvaise qualité de la réception TV (France 24 et TV5 en français uniquement), peut être bruyant et environnement de l'hôtel peu conseillé pour des familles avec enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hotel placé en plein centre.Nous avions une chambre donnant sur une cour intérieure:déception de ne pas avoir de vue alors que c'était la catégorie de chambre la meilleure,mais finalement aucun bruit ,ce qui est appréciable en plein centre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Emplacement idéal pour une week end à Amsterdam. Proche de la gare centrale dans un quartier animé, l'hotel est un point de départ idéal pour le visiteur piéton.
Les chambres sont bien aménagées et propres. Certaines chambres sont assez petites, mais peu importe car elles sont bien agencées.
Privilégier une chambre ne donnat pas sur la rue qui est très animées le soir.
Le personnel est agréable et plutot accomodant.
Je recommande pour un week end.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Roquefort Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Parfaitement situé, près de la gare, début du quartier rouge.
Les petites chambres sont vraiment petites mais bien agencées, bien décorées. Le personnel est sympa et dispo. Petit conseil : envoyer un mail une bonne semaine avant d'arriver pour demander une chambre sur le canal. Si vous avez une chambre sur la rue, il faut avoir des boules quies pour pourvoir dormir (rue très animée la nuit, beaucoup de jeunes qui parlent très fort).
Plein de petits restaurants sympas et pas chers autour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel CC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel CC

Adresse: Warmoesstraat 42, 1012 JE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°87 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel CC 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel CC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cc Amsterdam
Cc Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Cc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel CC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.